marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Poèmes de divers auteurs:Breault, Jeu 23 Avr - 14:55 | |
| JE VOULAIS ËTRE HEUREUXMERCI POUR CE BEAU POEME "JE VOULAIS ËTRE HEUREUX" Déjà bien jeune, je voulais être heureux Je voulais dans la vie me sentir mieux Je cherchais le bonheur, tout autour de moi Je ne semblais pas être fait pour cela
Heureux, je voulais le sentir dans ma peau Mais la vie ne m’offrait qu’un placébo Je devrais peut-être visiter d’autres pays Ou faire comme d’autres, changer de nid
Mais un matin pourtant, j’avais compris Je pouvais moi aussi, être heureux dans la vie Et devant mon miroir, je m’étais bien regardé Et mes yeux, mes cheveux, je les avais aimés
Je me suis dit qu’avec cette tête que j’avais Si je le voulais vraiment, je réussirais Je suis donc devenu , en très peu de temps Celui que j’aimais, de qui j’étais content
Il y aurait en moi, beaucoup plus de bonheur La vie maintenant, avait une belle saveur Quand je regardais les autres dans leurs yeux Heureux, je ne voulais plus faire comme eux
Eux qui s’attachaient juste au regard des autres Quand moi la vie, c’était un grand champ de roses Claude Marcel Breault J'ai déjà posté!!! je viens de m'en rendre compte!!!! Ninnenne | |
|