marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Gratin de courgettes au chèvre et paprika Ven 1 Mai - 15:34 | |
| [size=30]Gratin de courgettes au chèvre et paprika[/size] Recette postée par sylvie de la balme les grottesSignaler cette image >>
2
Je veux la cuisiner [url][/url] 1
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 3,5 / 5 3 avis [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 30 min | Coût de la recette | 12,19 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Gratin de courgettes au chèvre et paprika[/size]
- 6 courgettes
- 2 bûches de chévre
- 2 briques de créme fraîche liquide
- paprika
- poivre
Préparation [size=11]pour Gratin de courgettes au chèvre et paprika1Préchauffez le four th.6 (180°C).2Lavez et coupez les courgettes en rondelles.3Coupez les bûches de chévre en tranches.4Intercalez dans un plat à gratin, une épaisseur de courgettes, des rondelles de chévre, du paprika.5Poivrez, arrosez avec la créme fraîche.6Enfournez pendant 30 min et servez bien chaud.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Gratin de courgettes au chèvre et paprikaCette recette peut être préparée également avec des aubergines. Ninnenne [/size] | |
|