AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
Josiane
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
lemesle jc
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
cecelle64
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
marianne
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
judithe
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
HADA
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
cocochanel
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
caline
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
Reine
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_lcapUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Voting_barUne maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Empty
MessageSujet: Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan   Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:20

Une maison Guy Goffette


Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan 1_a_aa12
Peinture de Carl Laesson : "le bonheur reposant" : un [size=13]chien, un chat, un livre[/size]
 
 
Qu’est-ce qu’une maison où l’on ne rit pas, me dis-je, une maison où l’on ne chante pas, où l’on ne s’embrasse pas, ou alors si distraitement, à de si rares occasions que ça compte pour du beurre ?
Qu’est qu’une maison où l’on ne dit jamais mon enfant, mon soleil, mon petit cœur, je t’aime ;
Qu’est-ce qu’une maison où on ne lit pas, à l’exception du journal et du [size=13]papier peint, jamais un vrai livre ?[/size]
Qu’est-ce ? Un écrin vide… un lieu clos où les murs sont seulement des murs auxquels on ne peut que se cogner ?
 
Guy Goffette 
 
Juste parce que j'aime...et c'est tellement ce que je pense et ressens...un écrin vide dit-il...moi je dis une maison sans âme...




Hâte Jean-Marc Gonnetan


Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan Ff5b13c4
 
 
 
Hâte
 
 
J’ai hâte de courir vers toi
Pour l’émotion de nos retrouvailles
Pour l’émotion du temps qui nous a séparé
Pour l’émotion de te retrouver
Pour l’émotion de voir
De te serrer
De te dire je t’aime
J’ai hâte de courir vers toi
Pour ces instants qui nous rapprochent
Qui font battre mon coeur
Vers toi que je ne connais pas
J’aime cette émotion qui me traverse
Celle de savoir que dans un instant
je serais dans tes bras
Celle des imaginaires qui me traverseront alors
J’aime cette émotion ou je me prépare pour toi
Où je n’ai de cesse que celle de te serrer dans mes bras
De t’appartenir et de te posséder
J’aime cette émotion qui me rend fébrile
De tout ce que nous imaginons et que nous n’oserons
De l’attente de ce moment où tu me voudras
De l’attente de ce moment où je te regarderai
Si douce, si pudique si femme
J’aime ce moment d’attente d’amour et de tendresse
 
JEAN MARC GONNETAN
 
Encore un [size=13]poème écrit avec le coeur, superbe déclaration d'un homme à une femme qu'il aime.[/size]




bonne après midi 1      Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison Guy Goffette +Hâte Jean-Marc Gonnetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où Jean-Marc Gonnetan+Comme envahi Jean-Marc Gonnetan+Un mot de vous Jean-Marc Gonnetan
» Avec le temps Jean Marc Gonnetan+Silence Jean-Marc Gonnetan+Dans la beauté Poème des Indiens Navajo
» Pour ces parfums Jean-Marc Gonnetan +Quand la tendresse Jean-Marc Gonnetan+autres
» Je doute Jean-Marc Gonnetan(poème)+Mensonge d'amour Jean-Marc Gonnetan
» Une légende indienne oochigeas+"Je pense" jean-Marc Gonnetan+Une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: