"Grand est celui qui n'a pas perdu son [size=13]coeur d'enfant."[/size]
Meng-Tsen
Radim urbaines
Radim urbaines
imgur.com
Jules Cox
Roeselien Raimond
Superbes [size=13]photos...[/size]
Roeselien Raimond
Esmée Prexus
Alina S
Mikael Sundberg
Keith Williams
Edwin Kats
Cody Eichelberger
imgur.com
Des merveilles...
Marina Cano
Chan Kwok Hung, de Hong Kong
Jozef de Fraine, Belgique
Peter Delaney
Frederico
Hudson Garcia
photomatz
Mehmet Karaca
Ernest Goh
sharpeye
[size=13]http://www.demilked.com/2013-sony-world-photography-awards/[/size]
Bien sûr, ma préférence va aux photos d'animaux, mais allez voir...Tous les photographes font des photos extraordinaires sur beaucoup de thèmes différents. « Je prenais des [size=13]photos des Orang-outans à Bali quand il s’est mis à pleuvoir. Juste avant que je range mon appareil photo, j’ai vu cet ourang-outan prendre une feuille de bananier et le mettre sur sa tête pour se protéger de la pluie. » – Andrew Suryono, Indonésie[/size]
Le dîner
[size=13][/size]
– Kyle Breckenridge, Canada
Dans une foule de Manchots Royal
[size=13][/size]
– Lisa Vaz, Portugal
L'heure du matin
[size=13][/size]
– Georg May, Allemagne
Salut! ça va?
– Georg May, Allemagne
Galerie d'images
Da Milano ...
cJames-Chong, -Singapour,
Chris Jager
Jacek Kusz, Pologne
Felicitas Frei, Suisse
"Comme vous le savez surement, nous aimons particulièrement la photographie. Surtout quand les clichés peuvent nous émouvoir ou nous inspirer par leur beauté et leur sens.
Le Sony World Photography Award est une compétition internationale qui permet aux photographes professionnels et amateurs de faire connaître leur travail. La catégorie « Open » a notamment été créée pour les amateurs et enthousiastes qui souhaitent présenter leur travail."
Léo Gobeil
Les clichés de la catégorie sont accessibles
Les soumissions sont encore ouvertes jusqu’au 05 janvier 2015, donc si vous souhaitez participer n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel.
Merci Léo Gobeil, je ne connaissais pas ce site et je m'empresse de partager...mon choix se porte sur les animaux mais c'est vrai que toutes les photos sont sublimes...
Ninnenne