marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tagliatelles fraiches au saumon et asperge verte Dim 28 Juin - 17:07 | |
| [size=30]Tagliatelles fraiches au saumon et asperge verte[/size] Recette postée par béatrice de CLICHYSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 5 min | Cuisson | 12 min | Coût de la recette | 27,1 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Tagliatelles fraiches au saumon et asperge verte[/size]
- 500 g de tagliatelles fraiches
- 350 g de pavés de saumon
- 1 bocal de pointes d'asperges vertes
- 30 g de parmesan râpé
- 10 cl de crème liquide
- 3 c à soupe d'huile d'olive
- quelques brins de cerfeuil
- piment d'Espelette
- feuilles de basilic
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Tagliatelles fraiches au saumon et asperge verte1Rincez les pavés de saumon.2Otez les arêtes puis détaillez les en gros cubes.3Salez et poivrez.4Parsemez de piment d'Espelette.5Lavez et séchez le cerfeuil.6Ne garder que les feuilles.7Faites cuire les pâtes fraîches dans une casserole d'eau bouillante.8Egouttez les rapidement en fin de cuisson.9Arrosez les d'un filet d'huile d'olive. Mélangez et réservez.10Dans une casserole haute, faites chauffer le reste d'huile d'olive.11Ajoutez les pâtes, la crème et le parmesan puis les dés de saumon et les têtes d'asperges égouttées. Remuez quelques minutes, le temps que le poisson soit juste cuit.12Retirez du feu.13Ajoutez le cerfeuil et rectifiez l'assaisonnement.14Servez chaud décoré de feuilles de basilic. Ninnenne [/size] | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |