marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Farfalles aux tomates, mozzarela et basilic Mer 1 Juil - 13:33 | |
| [size=30]Farfalles aux tomates, mozzarela et basilic[/size] Recette postée par carole de LIEGESignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4 / 5 1 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 9 min | Coût de la recette | 9,42 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Farfalles aux tomates, mozzarela et basilic[/size]
- 500 g de pâtes farfalles
- 5 tomates
- 2 mozzarellas
- 3 gousses d'ail
- une quinzaine de feuilles de basilic
- 4 c. à soupe de parmesan râpé
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Farfalles aux tomates, mozzarela et basilic1Coupez les tomates et la mozzarella en petits dés.2Mettez le tout dans un plat et arrosez généreusement d'huile d'olive.3Hachez les feuilles de basilic au ciseau, et pressez l'ail. Ajoutez-les à la préparation.4Salez, poivrez.5Faites chauffer de l'eau dans une casserole et faites cuire les pâtes le temps indiqué sur l'emballage.6Une fois les pâtes cuites et égouttées, ajoutez les pâtes à la préparation.7Mélangez et servez chaud avec du parmesan.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Farfalles aux tomates, mozzarela et basilicVous pouvez déguster ce plat froid. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de tabasco dans votre assiette. Ninnenne [/size] | |
|