AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
Josiane
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
lemesle jc
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
cecelle64
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
marianne
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
judithe
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
HADA
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
cocochanel
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
caline
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
Reine
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_lcapBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Voting_barBLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Empty
MessageSujet: BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres   BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:02

BLAGUES SUR LES BELGES
Comment reconnaît on un belge dans un sous-marin? c'est le seul qui porte sur lui un parachute !
-------------------------------------------------------------------------------------------


C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée : 
- C'est combien dit le conducteur 
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?

-------------------------------------------------------------------------------------------


Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.

-------------------------------------------------------------------------------------------


C'est un Belge qui entre [size=18]chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter unevoiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. 
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? 
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
[/size]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? " Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.
-------------------------------------------------------------------------------------------


BLAGUES SUR LES BLONDES
Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande :
- Est-il possible de refaire la photo en retirant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ?
- C’est possible, madame, mais avait-il une raie de cheveux à droite ou à gauche ?
- Oh ! Je ne sais plus. Mais vous verrez bien par vous-même quand vous lui enlèverez son chapeau

-------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !

-------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

-------------------------------------------------------------------------------------------
Les [size=18]femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.[/size]
- Eh bien! dit Mme Clinton, [size=18]chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche ![/size]
-------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit ours-polaire inquiet demande à sa mère :
- "Maman, suis-je un vrai ours polaire?"
La maman de répondre :
- "Mais bien sûr petit, tu es un vrai ours polaire. Je suis un vrai ours-polaire et ton papa est un vrai ours-polaire donc, toi qui est notre petit, tu es un vrai ours-polaire!"
Le petit ours, pas satisfait, va voir son père et lui pose la même question. Son papa lui répond :
- " Mais oui, tu es un vrai ours-polaire... Je suis un vrai ours-polaire, ta maman est un vrai ours-polaire et toi qui est notre enfant, tu es donc un vrai ours-polaire..."
Le petit ours-polaire, encore inquiet, va voir sa grand-mère et lui pose la même question. La grand-maman ours-polaire lui répond :
- " Mais oui, petit nigaud, tu es un vrai ours-polaire car je suis un vrai ours-polaire et ton grand-père aussi, nos [size=18]enfants sont de vrais ours-polaires et les enfants de nosenfants sont de vrais ours polaires aussi ...mais pourquoi me poses-tu cette question?"

Le petit ours-polaire lui répond :[/size]
- " Parce que j'ai froid !"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins :
- Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne ?
- Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la [size=18]vie au grand air !

- Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein...
- Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça.
- Hummm c'est super bon. C'est meilleur que ces granulés qu'on bouffait au labo. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre ?
- Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens, on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler.
- Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a- t-il d'autre d'aussi bon ?
- Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ca non plus tu ne vas pas le regretter.
Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes.
Puis un des lapins sauvages dit :
- Je parie que tu ne t'es jamais fait une lapine ?
- Non c'est vrai
- Alors viens...
Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers baisodromes du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent :
- Alors ça te plaît hein ? Tu restes avec nous ?[/size]
- Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue
-------------------------------------------------------------------------------------------

bon week-end     Ninnenne      blog   chouky39
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres   BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16

bonjour 2ma petite NINNENNE,


merci beaucoup pour ces blagounettes, elles m'ont bien fait
rire -
le petit séjour de notre fille Gaëlle et de son copain à la maison 
s'est bien passé, ils sont repartis à Bordeaux hier après-midi -
nous avons appris que le père de son copain est d'origine Belge -
leur nom de famille est Flament -
bon week-end à toi et à François -
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres   BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

bonjour  Josie,

Dans mon jeune temps,le nom de Flament ne m'est pas inconnu,mais je dois me souvenir???? et c'est très loin!!!


Mais avec le temps je me souviendrai.


Gros  bisous de ton amie   Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres   BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

kikouma petite NINNENNE,


je réponds à ton message -
je vois que le nom de Flament te dit quelque chose -
oui, tu finiras bien par t'en souvenir -
en tout cas, le copain de notre fille Gaëlle est charmant,
il est gentil, discret et très poli - le pauvre, il n'a pas eu de chance,
il a perdu sa Maman d'un cancer du cerveau quand il avait 11 ans -
les 3 semaines de vacances de Julien sont déjà terminées,
il a repris son travail ce matin -
bonne fin d'après-midi -
gros   bisous 1 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres   BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites blagues
» voici qelques blagues jcl
» Blagues-Histoires drôles
» Blagues enfantines..... amusantes !!!
» BLAGUES-HISTOIRES DROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: