Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 14:32
Je vous souhaite un bon jeudi
et une
Je reste un petit peu,je viens de rentrer,j'ai été conduire une amie à l'hôpital pour rendre visite à son mari qui a été opéré du cerveau!!!
Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 14:44
bonjour ma petite minnenne nous te souhaitons un bon jeudi avec un temps encore bien mauusade le vent s'est calmer dans notre village il y a eu beaucoup d'arbres tomber sur les lignes hautes tensions nous sommes rester pas loin de trente six heures sans courant
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 14:49
ma petite Ninnenne,
je les trouve super jolies, tes images -
c'est très gentil d'avoir conduit ton amie à l'hôpital pour qu'elle puisse voir son mari - j'espère que son opération s'est bien passée car le cerveau, c'est toujours délicat -
bonne fin d'après-midi et à bientôt -
de ton amie Josiane
marileine moderateur
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 14:54
Josiane,
Oui c'est une personne de plus de 80 ans et son mari,le même âge,mais je l'ai trouvé très bien pour avoir subi une telle opération!!! un peu dans le "gaz" par moment,mais c'est normal!!
Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 15:09
coucou ma petite Ninnenne,
je réponds à ton message -
c'est super que l'opération du mari de ton amie se soit bien passée et que tu l'aies trouvé très bien -
bien sûr, il faut qu'il récupère après l'anesthésie -
et ton mari, j'espère qu'il s'habitue tout doucement au décès de son voisin de chambre, c'est normal que cela lui fasse de la peine -
bonne soirée -
gros de ton amie Josiane
marileine moderateur
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 15:15
Oui Je crois que François remonte la pente tout doucement!!! Je ne manque pas un jour sans y aller!!! mais je suis fatiguée surtout que le ring est très souvent "embouteillé" par des gens qui ont des accidents!!!!
Gros bisous de ton amie Ninnenne!!!
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 15:36
Ma petite Ninnenne a la chambre ne reste pas libre pendant ce temps ton mari ne s'ennuieras pas tant qu'il trouve une personne qui l'occupe ...
JCL
Cecelle 64
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Avr - 16:01
Bonsoir ma petite Ninnenne,
je viens de lire ton message - je suis contente que ton mari remonte la pente - il doit être content que tu ailles le voir tous les jours mais bien sûr, pour toi c'est fatigant avec la circulation -
j'espère qu'il aura bientôt un nouveau compagnon de chambre avec qui il s'entendra bien - ils pourront se tenir compagnie tous les deux -