honteux
DONALD TRUMP VIENT D'AUTORISER LE MASSACRE DES OURS ET DES LOUPS ET MÊME DE LEURS BÉBÉS!
En Alaska, depuis le 10 avril 2017, les loups et ours pourront être à nouveau abattus, y compris les bébés et les animaux en hibernation, et ce tant par hélicoptère que directement dans leurs tanières. Il ne manquait que la signature de Donal Trump afin de valider un texte de loi approuvé par le Congrès.
Entrant immédiatement en vigueur, c’est un bon en arrière sur un ensemble de mesures prises par Barack Obama, concernant la régulation des méthodes de chasse de ces animaux. Cette loi qui a été poussée par des sénateurs Républicains signe la fin de l’Alaska National Wildlife Refuges Rule, qui a été mis en place par le gouvernement Obama, interdisant la chasse de ces animaux sur une zone protégée de 76,8 millions d’acres.
La nouvelle législation permet aussi des pratiques de chasse cruelles, comme tuer des bébés ou tirer des animaux en pleine hibernation, donc sans défense. Celle-ci a été approuvée à 52 voix contre 47 au Congrès.
L’Humane society of the United States, l’une des organisations de protection animale les plus importantes du monde, condamne cette mesure. « Ce qui vient de se produire à la maison blanche aujourd'hui devrait choquer les consciences de toutes les personnes qui aiment un tant soit peu les animaux », s'est indigné Wayne Pacelle, directeur de l'HSUS, dans un communiqué. Toutefois, cette loi plait aux électeurs, l’Alaska étant l’un des bastions les plus solides du parti Républicain et de la droite conservatrice.
« Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement des petits ours polaires et des petits grizzlys et loups mignons qu'on voit à la télévision, il s'agit du droit des états fédéraux à gérer leurs propres ressources — et à ne pas laisser le gouvernement fédéral le faire à leur place », rétorque Don Young, membre de la Chambre des représentants, qui a présenté le projet de loi controversé, ajoutant que « si les Alaskains n'étaient pas satisfaits de ce genre de lois, il ne tenait qu'à eux d'arrêter de [le] réélire.»
Young est âgé de 83 ans et est en fonction depuis 1973, sans interruption, représentant le 49e État.
sauvetage
Un Bébe éléphant déshydraté A Désespérément Besoin D’eau. Les Conducteurs De Camions Prêtent Une Main Forte
Certains conducteurs de camion effectuaient tout simplement leur propre chemin quand ils rencontrèrent un bébé éléphant assoiffé qui est apparu de nulle part. L’incident s’est produit au Botswana.
L’éléphant est sorti des buissons à côté de la route. Les conducteurs s’arrêtèrent quand l’animal est apparu. ele1 Ils ont rapidement remarqué que l’éléphant avait très soif. Puis ils ont décidé de faire quelque chose de vraiment gentil. Ils ont permis à l’éléphant de boire de leurs propres bouteilles. Ils ont essayé de chercher sa mère mais malheureusement, l’éléphant était tout seul.
Les conducteurs ont ensuite mis l’animal dans leur camion et l’ont emmené à un endroit sûr le plus proche qui était le Botswana Elephant Sanctuary. Paul Oxton, fondateur et directeur de Wild Heart Wildlife Foundation, a déclaré dans une interview: ” Le Botswana dans son ensemble possède l’une des stratégies de conservation de la faune les plus remarquables, éthiques et compatissantes au monde …
En raison de l’efficacité de la stratégie nationale , Nous espérons que ce bébé recevra le meilleur traitement possible. ” Un si beau conte de vraie bonté pour les éléphants.
prédiction
LES 10 PRÉDICTIONS DE NOSTRADAMUS POUR 2017
Michel de Nostredame dit Nostradamus était un médecin et apothicaire français né en 1503 dans le Sud de la France, au sein d’une famille juive reconvertie au catholicisme. Personnage emblématique de son siècle, il deviendra célèbre pour ses quatrains prophétiques. A partir de 1550 il s’intéresse à l’astrologie et rédige son premier livre de prophétie. Nostradamus est considéré par certains comme un visionneur et par d’autres comme un imposteur. Malgré le fait qu’il est vécu il y a plus de 500 ans, Nostradamus avait fait des prédictions pour l’année 2017.
1. LA CORÉE
Corée du Nord et la Corée du Sud fusionneront pour devenir la République Populaire Démocratique de la Corée, mais dirigée par le fils du dictateur Kim-Jong-Un.
2.LE PASSAGE AUX ÉNERGIES SOLAIRES
Nostradamus annonçait qu’en 2017 presque toute l’énergie mondiale proviendrait des énergies solaires. Malgré de grandes avancées dans ce domaine, le « tout solaire » est encore loin devant nous.
3.VOYAGER ET HABITER DANS L’ESPACE
Nostradamus annonçait qu’en 2017 nous pourrions voyager dans l’espace sans problème.
4. GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE
Nostradamus annonçait que les prochaines guerres entre les peuples seraient des guerres bactériologiques et que cela pourrait éclater en raison de conflits entre les pays sur le sujet sensible du climat.
5.ECHEC D’UNE SUPER PUISSANCE
La super puissance mondiale (actuellement les Etats Unis) deviendra de plus en plus ingouvernable, et s’effondrera.
6.L’ITALIE ET LA CRISE
L’Italie serait le pays le plus touché par la crise en 2017, devant l’Espagne et la Grèce.
7.CROISSANCE POUR L’AMÉRIQUE LATINE
Nostradamus annonçait une année de changement pour les pays d’Amérique Latine, avec des dirigeants plus tournés vers l’humain ils aideront les pays à se reconstruire.
8. LA CHINE, NOUVELLE SUPERPUISSANCE
La Chine récupéra la place de superpuissance laissée par les Etats-Unis.
9. ACCORD DE PAIX ENTRE LA RUSSIE ET L’UKRAINE
La Russie et l’Ukraine devraient enfin s’entendre et finir par signer un traité de paix en 2017.
10. UN TOURNANT POUR LA FRANCE
Nostradamus parle d’un nouveau dirigeant politique qui apportera renouveau et croissance en France.
Voici les 10 prédictions de Nostradamus pour 2017. Certaines paraissent en bon chemin pour se réaliser, même s’il existe toujours une marge d’erreur due à l’évolution de notre société mais aussi de notre environnement. Ces 10 prédictions de Nostradamus pour 2017 sont les dernières, car les prophéties du voyant s’arrêtent à l’année 2017.
[size=24]sauvetage
[/size]
La boîte était fermée à l’aéroport pendant une semaine – tous sont sous le choc quand ils l’ouvrent enfin
Pendant une semaine une grande boîte en bois avec des trous passait tout à fait inaperçue à l’aéroport de Beyrouth au Liban avant que tout le monde réalise ce qui se trouvait dedans.
Cela s’est avéré être une découverte tout à fait choquante, quand la boîte a été ouverte. À l’intérieur de la grande boîte en bois ont été trouvés trois petits tigres de Sibérie, une espèce en voie de disparition.
Les bébés tigres affamés étaient couverts d’urine, de matières fécales et de centaines d’acariens, comme le mentionne le site internet The Dodo. Ils étaient âgés de 4 mois et étaient restés sans nourriture ni eau pendant plusieurs jours, et la boîte avait été si petite pour eux qu’ils ne pouvaient pas y tenir debout
« Rien n’indiquait que la boîte contenait des tigres ou d’autres animaux, et il n’y avait pas de date de livraison », a déclaré un porte-parole du groupe de sauvetage des animaux au Liban. Animals Lebanon Animals Lebanon Les bébés animaux étaient en transit d’un zoo en Ukraine à un zoo à Damas en Syrie. Ils avaient été retardés à Beyrouth, et l’organisation avait demandé aux autorités l’autorisation de sauver les animaux. Quand ils ont finalement retiré les bébés tigres de la boîte, des insectes s’en sont échappés de partout. Animals Lebanon Animals Lebanon Un juge a vu le terrible état dans lequel les bébés étaient et a donné la permission pour qu’ils soient placés dans des centres de soins animaliers au Liban où ils pourraient recevoir un traitement médical.
Malheureusement, c’est loin d’être la première fois que des petits tigres soient retirés de leur mère dans le zoo ukrainien et transportés de cette façon. Depuis 2012, leur mère a eu au moins 12 petits. Les neuf autres ont été vendus à des acheteurs privés, car cela représente une somme considérable. Les trois frères et sœurs ont maintenant reçu des jouets et ont de l’espace pour jouer pendant qu’ils se rétablissent. Ils ont également reçu des vaccins et ont été examinés par les vétérinaires, et se sentent donc beaucoup mieux.
Ninnenne blog de partage