AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
Josiane
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
cecelle64
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
marianne
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
judithe
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
HADA
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
cocochanel
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
caline
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
Reine
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_lcap Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Voting_bar Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Empty
MessageSujet: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane    Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:56


Les filles ont bousillé ma vie !!!


















Avant, j'étais comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.2&NAME=image00111113
> > [b][b]
[/b][/b]Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.3&NAME=image0022223
> > [b][b]
[/b][/b]Elle était comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.4&NAME=image00333312
> > [b][b]
[/b][/b]Ensemble, on était comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.5&NAME=image0044448
> > [b][b]
[/b][/b]Je lui ai fait un cadeau, comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.6&NAME=image00555510
> > [b][b]

> > [/b]
[/b]Quand elle m'a remercié avec un bisou, j'étais comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.7&NAME=image0066664
> > [b][b]
[/b][/b]On parlait au téléphone toute la nuit, comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.8&NAME=image00777711
> > [b][b]
[/b][/b]Et au bureau, j'étais comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.9&NAME=image0088882
> > [b][b]
[/b][/b]Quand mes amis voyaient ma copine, ils la fixaient comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.10&NAME=image00999915
> > [b][b]
[/b][/b]Et moi, j'étais tout fier, comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.11&NAME=image0101010107
> > [b][b]
[/b][/b]Mais le jour de la Saint-Valentin,
> > [b][b]elle a reçu une rose rouge de quelqu'un d'autre, comme ça...
[/b][/b]
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.12&NAME=image01111111117
> > [b][b]
[/b][/b]Et elle était aux anges, comme ça
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.13&NAME=image01212121214
> > [b][b]
[/b][/b]Et moi, j'étais comme ça­
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.14&NAME=image0131313139
> > [b][b]
[/b][/b]Puis comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.15&NAME=image0141414146
> > [b][b]
[/b][/b]puis comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.16&NAME=image0151515155
> >
J'avais envie de faire comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.17&NAME=image0161616161
> >
Mais à la place, j'ai commencé à faire comme ça...
> >
 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Download.html?IDMSG=126522&PJRANG=1.18&NAME=image01717171716
> > [i][i]

> > [/i]
[/i]
Oh, les FILLES ! ça te bousille la vie !!!







> >
kikou JCL,

je t'envoie un message "les filles ont bousillé ma vie" avec des photos amusantes -

tu voudras bien le poster sur le forum - merci par avance -

bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane    Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:58

kikou ma petite josiane je ne suis pas sur que les images apparaîssent sinon il va falloir que j'enregistre chaque image et que le les poste une par une

 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane 1849849248
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane    Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

kikou Jean-Claude,

merci beaucoup d'avoir posté cet article -

non, les images n'apparaissent pas, c'est dommage ! -

mes compliments pour le nouveau décor du forum à l'occasion

du 1er Mai, il est très joli ! -

gros  Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane 2971290709 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane    Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Objet : A l'eau par josiane
»  Objet : Bla bla bla......par josiane
» Objet : A_tous_ceux_qui_conduisent par josiane
»  Objet : Un peu d' humour par josiane
» > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: