lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Sam 28 Avr - 12:56 | |
| Les filles ont bousillé ma vie !!!
Avant, j'étais comme ça... > > > > [b][b][/b][/b]Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça... > > > > [b][b][/b][/b]Elle était comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Ensemble, on était comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Je lui ai fait un cadeau, comme ça... > > > > [b][b]> > [/b][/b] Quand elle m'a remercié avec un bisou, j'étais comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] On parlait au téléphone toute la nuit, comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Et au bureau, j'étais comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Quand mes amis voyaient ma copine, ils la fixaient comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Et moi, j'étais tout fier, comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] Mais le jour de la Saint-Valentin, > > [b][b]elle a reçu une rose rouge de quelqu'un d'autre, comme ça...[/b][/b] > > > > [b][b][/b][/b] Et elle était aux anges, comme ça > > > > [b][b][/b][/b] Et moi, j'étais comme ça > > > > [b][b][/b][/b] Puis comme ça... > > > > [b][b][/b][/b] puis comme ça... > > > > J'avais envie de faire comme ça... > > > > Mais à la place, j'ai commencé à faire comme ça... > > > > [i][i] > > [/i][/i] Oh, les FILLES ! ça te bousille la vie !!!
> > kikou JCL,
je t'envoie un message "les filles ont bousillé ma vie" avec des photos amusantes -
tu voudras bien le poster sur le forum - merci par avance -
bisous - Josiane
| |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane Sam 28 Avr - 12:58 | |
| kikou ma petite josiane je ne suis pas sur que les images apparaîssent sinon il va falloir que j'enregistre chaque image et que le les poste une par une | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet : Les filles ont bousillé ma vie !!! de josiane | |
| |
|