marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Nouvelles citations diverses Lun 17 Avr - 13:05 | |
| | |
|
marileine moderateur
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Mar 18 Avr - 11:34 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Jeu 20 Avr - 9:15 | |
| | |
|
marileine moderateur
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Jeu 20 Avr - 11:15 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Jeu 20 Avr - 13:58 | |
| La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de modération que la folie.Montaigne--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir." Senèque.Lettre à Lucilius.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Si je recommençais ma vie, je tâcherais de faire mes rêves encore plus grands ; parce que la vie est infiniment plus belle et plus grande que ne n'avais jamais cru, même en rêve." Bernanos-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. Coluche-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Ciel léger ce Vendredi, libre lumière. Une belle journée de Février, et le soir au retour une giboulée. Le printemps se retient, se concentre, se devine." Jacques Chanaz----------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Du jour où je parvins à me persuader que je n'avais pas besoin d'être heureux, commença d'habiter en moi le bonheur ; oui, du jour où je me persuadai que je n'avais besoin de rien pour être heureux. Il semblait, après avoir donné le coup de pioche à l'égoïsme, que j'avais fait jaillir aussitôt de mon coeur une telle abondance de joie que j'en pusse abreuver tous les autres. Je compris que le meilleur enseignement est d'exemple. J'assumai mon bonheur comme une vocation." André Gide. Les nourritures terrestres.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le monde entier est une scène, Hommes et femmes, tous, ny sont que des acteurs, Chacun fait ses entrées, chacun fait ses sorties, Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.Shakespeare, As you like it---------------------------------------------------------------------------------------------------------"Être petit et s'attaquer à quelqu'un de très grand est une action d'éclat. C'est beau d'être la puce d'un lion... Le lion humilié a dans sa chair le dard de l'insecte, et la puce peut dire : j'ai en moi du sang de lion." Victor Hugo----------------------------------------------------------------------------------------------------------Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets.
Proverbe danois.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Comme une locomotive noire au terme du voyage remorquant péniblement vers l'ombre la moitié éclairée de la terre quand la moitié obscure cherche à tâtons le premier trait de lumière. Amos Oz----------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le fleuve meurt d'aimer ses rives jusqu'à la mer."Véronique Wautier---------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Peu m'importe ce que deviennent les gloires ou les neiges Je veux savoir où se rejoignent après la mort les hirondelles."Julio Cortazar---------------------------------------------------------------------------------------------------------------"De deux choses Lune - L'autre c'est le Soleil" Jacques Prévert-------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Notre passé est triste , notre présent est tragique, heureusement nous n'avons pas d'avenir." Hiner Saleem, Kilomètre zéro-----------------------------------------------------------------------------------------------------------« Ne limitez pas un enfant à votre propre apprentissage, car il est né à une autre époque. » Proverbe rabbinique--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses | |
| |
|