marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Nouvelles citations diverses Jeu 27 Avr - 11:20 | |
| un joli sourire!Un sourire, c’est grandiose Un sourire, c’est grandiose. C’est une lumière un peu rose Dans l’infini du désespoir, C’est une étoile dans le soir.Un sourire, c’est un parfum Qui se répand, qui se promène, C’est une barque qui ramène Un peu d’espoir au cœur défunt.
Un sourire est une vie Et, quand, parfois, on l’aperçoit, Un peu de courage se lie Au rêve qui ne finit pas ! Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule. [size] Le Sourire[/size] Un sourire ne coûte rien mais a une grande valeur. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il dure un instant mais on s'en souvient longtemps. Personne n'est assez riche pour s'en passer même les pauvres peuvent le posséder. Il rend les familles heureuses, les affaires prospères, les amitiés durables. Un sourire nous repose quand nous sommes fatigués; nous encourage, quand nous sommes déprimés; nous réconforte quand nous sommes tristes; et nous aide à combattre tous nos soucis. Cependant, il ne peut pas être acheté, emprunté, ni volé. Il a de la valeur seulement quand il est donné. Si vous rencontrez quelqu'un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres… [size] UN SOURIRE POUR TOI[/size] Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme le rhume, Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi. J'ai tourné le coin et quelqu'un a vu mon sourire. Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer. J'ai réfléchi à ce sourire et j'ai réalisé sa valeur. Un simple sourire, comme le mien, peut faire le tour du monde. Alors, si vous avez envie de sourire, ne le retenez pas, montrez-le; Débutons une épidémie, et infectons le monde! Continuez de faire voyager ce sourire en l'envoyant à un ami. Tout le monde a besoin d'un sourire!!! Ninnenne blog de partage
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations diverses Jeu 27 Avr - 13:11 | |
| | |
|
marileine moderateur
| |
marileine moderateur