AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Vote_lcapEnrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Voting_barEnrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Vote_rcap 
Josiane
Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Vote_lcapEnrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Voting_barEnrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Empty
MessageSujet: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:16

UN BEL HOMMAGE

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) 3j09n79y
POUR TOUTES CES RAISONS JE T'AIME

Toi, tu m'as donné ton sourire de femme
Des larmes sucrées que je n'oublie pas.
Avec toi j'ai eu des années lumières,
Des châteaux de cartes et des feux de bois.
Pour toutes ces raison je t'aime.

Les nuits de l'exil on était ensemble.
Mon fils et ma fille ils sont bien de toi.
Tu es comme moi et je te ressemble.
Je suis orphelin quand tu n'es pas là.

Je n'ai pas de médaille je suis venu comme ça.
Je suis un homme un fou d'amour, un fou de toi.
J'ai passé ma vie ma vie à t'attendre.
Mais j'ai gagné l'amour de toi.

Les bouquets de fleurs semblent dérisoires.
Je ne chante plus dès que tu t'en vas.
Tu connais par coeur ma vie, mon histoire.
Mes chansons d'amour parlent encore de toi.

Je n'ai pas de médaille, je suis venu comme ça.
Je suis un homme, un fou d'amour, un fou de toi.
J'ai passé ma vie, ma vie à t'attendre.
Mais j'ai gagné l'amour de toi.

J'ai vu dans tes yeux l'eau de la tendresse
Y va dû pardon à tes souvenirs.
Tu n'as rien promis, je suis ta promesse.
Et c'est avec toi que je veux vieillir.
Pour toutes ces raisons je t'aime.
Je t'aime.

Un très beau texte de chanson d'Enrico Macias pour un lendemain de Fête des Mères

bon week-end      marileine     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:27

La MORT et l'AMOUR

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) 2ey5td11
Une très belle chanson de DEMIS ROUSSOS

MOURIR AUPRES DE MON AMOUR

S’il faut mourir un jour 
Je veux que tu sois là 
Car c’est ton amour 
Qui m’aidera à m’en aller vers l’au-delà 
Alors je partirai, 
Sans peur et sans regret 
Et dans mon délire, je revivrai toute une vie de souvenirs 
Pour traverser le miroir, 
Je ne veux que ton regard 
Pour mon voyage sans retour 
Mourir auprès de mon amour 
Et m’endormir sur ton sourire 
Le temps qui nous poursuit 
Ne peut nous séparer 
Même après la vie 
Nos joies passées vont nous unir à l’infini 
Pour m’enfoncer dans la nuit 
Et renoncer à la vie 
Je veux dans tes bras qui m’entourent 
Et m’endormir sur ton sourire 
Pour traverser le miroir 
Je ne veux que ton regard 
Pour mon voyage sans retour 
Et m’endormir sur ton sourire.

bon week-end       marileine     blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:47

LA TENDRESSE EST UN JEU EGALITAIRE. ( BREL )

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Ijnxyyqc
La TENDRESSE a sa source dans le coeur.
La TENDRESSE a ses raisons que le coeur comprend très bien.
Sans la TENDRESSE l'amour ne serait rien . ( Marie Laforêt )
La TENDRESSE est le repos de la passion. ( Joubert )
Pour beaucoup de femmes le plus court chemin vers la perfection, c'est la TENDRESSE. (F.Mauriac )
Tout au fond de votre coeur, un germe de TENDRESSE n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer. ( Delisle )
La TENDRESSE ne se manifeste pas toujours au dehors.
TENDRESSE est tendance à se livrer en toute faiblesse à la douceur d'être faible. ( P.Valéry )

bon week-end        marileine     blog de partage   
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:41

LA BARONNE DE LA TRONCHE EN BIAIS EST DECEDEE

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Lqubqh2x

L'humoriste a succombé à 83 ans à une embolie à Saint-Raphaël. Vétéran des Grosses Têtes, il avait joué Cartouche» de Philippe de Broca, «Pinot simple flic» de Gérard Jugnot, et dernièrement «Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques».Il était né à Cauterets le 21 juillet 1926.

Les Grosses Têtes de RTL perdent son doyen. Sim est mort dimanche matin à Saint-Raphaël des suites d'une embolie à l'âge de 83 ans. Le comédien et humoriste avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours. De son vrai nom Simon BERRYER ce fils d'un ingénieur débute sa vie professionnelle en 1946 comme opérateur de cinéma. L'humoriste se moquait volontiers de son physique très éloigné des canons de beauté et de sa « petite tronche ». «L'erreur est humaine, regardez-moi», aimait-il à dire. «J'ai touché à tout : au porte-à-porte, à l'immobilier, puis à l'armée, jusqu'au jour où je me suis regardé dans une glace. Je me suis rendu compte que ma tête était un fonds de commerce possible», se souvenait-il.
Il se lance à la conquête de la capitale dans les années 50 mais ses débuts seront difficiles, «J'en ai bavé jusqu'en 1965 », confiera-t-il. Son talent pour les grimaces et son humour lui ouvrent les portes des cabarets de Paris où il présente à partir de 1953 un tour de chant comique. Il joue ses sketches en compagnie de Fernand Raynaud, Philippe Clay, Gilbert Bécaud ou Charles Aznavour. C'est la télévision et la radio qui lui permettront de s'imposer et devenir l'un des comiques français les plus populaires. Découvert par Jean Nohain, l'un des pionniers de la télévision, il est un fidèle de l'émission «36 chandelles». Surtout, «la baronne de la Tronche-en-biais», personnage burlesque qu'il incarne travesti en femme et avec force mimiques, fait se tordre de rire les téléspectateurs. 
Depuis quelques années , il se limitait aux épisodes de "Louis la Brocante" à côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24/09/09 sur France3. 
Adieu SIM, tu nous auras bien fait rire!!!!!

Un autre BEAU GOSSE , mais dans les sitcoms français !!!

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) 9u759a46
Jean-Michel Tinivelli a grandi à Strasbourg où il a démarré en 1987, au Théâtre. Au Cinéma, il débute en 1992 dans "Les Arpenteurs de Montmartre" puis enchaîne les petits rôles, dans des films à succès comme "Pédale douce", "Quasimodo"... 
On le voit ensuite dans les séries: "Cordier", "Navarro", "Marc Elliot" et des téléfilms: "Le rêve d'Esther" de Jacques Otmezguine, "Le grand Secret" de Jean-Pierre Vergne... Très vite, il se voit confier des rôles plus importants.
En 2002, il joue le redoutable Ludo Farkas dans la grande saga d'été "L'été rouge" aux côtés de Georges Corraface. On le retrouve l'année suivante dans "Le Bleu de l'océan", amoureux de Claire Borotra, amant d'Alexandra Vandernoot... 
Dans "Qu'elle est belle la quarantaine" il est le meilleur ami de Bruno Wolkowitch et dans "Une femme dans l'urgence", on le retrouve aux côtés de Charlotte Kady. 
En 2004, il devient pompier dans le pilote de "Premier Secours". Flic dans "Rose et Val", il fait équipe avec Bernard Yerlès. Toujours sur TF1, il séduit Marie Gillain dans un thriller "La Voie de Laura". 
En 2007, il rejoint Marine Delterme pour les nouveaux épisodes de la série "Alice Nevers, le Juge est une femme". En 2008, on le retrouve aux côtés de Guy Marchand et Dominique Labourier dans "Un crime très populaire" sur France 2 mais aussi sur TF1 flic dans un nouveau thriller "La Mort dans l'île" mais aussi pompier, dans un épisode de "Joséphine ange gardien". 
En 2009, le voilà "Sur le chemin de Compostelle" dans un téléfilm de Didier Grousset sur France 3. Il a aussi participé à la série d'été de TF1 "Vive les vacances" dans un rôle de maître nageur.

UN BEAU GOSSE DES SERIES AMERICAINES

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Jiy0sv8x
Shemar Moore est un acteur américain né le 20 avril 1970 à Oakland en Californie aux États-Unis.
Sa mère est une caucasienne originaire de Boston dans le Massachusetts, son père est un afro americain originaire d'Alabama. Il a passé plusieurs années en Hollande avant de déménager en Amérique. Il parle au moins deux langues ; le néerlandais et l'anglais.

Shemar a débuté sa carrière d'acteur dans Chicago Hope. En 1994, il est engagé pour jouer le rôle de Malcolm Winters dans "les Feux de l'amour". . Il y restera 8 ans, jusqu'au 14 février en 2002. Shemar Moore disparait du feuilleton. Mais deux ans plus tard, il revient dans "Les Feux de l'Amour, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. En tout il a interprété le rôle de Malcolm pendant dix ans.

En 2005, il se consacre à la série policière "Esprits criminels", où il interprète Derek Morgan.

Le 3 août 2009, Shemar Moore a été renversé par une voiture. La jambe cassée, il se repose maintenant chez lui.

[size=24]POINT BREAK, EXTRÊME LIMITE

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Kfwb5139
Film de 1991 avec des scènes de surf superbement filmées; un thriller très "fun" avec 2 acteurs séduisants Patrick Swayze et Keanu Reeves.

bon week-end      marileine    blog de partage  

[/size]
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:55

LES HEROS DE DOLMEN

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Ublnknda
On ne compte plus ses apparitions dans des téléfilms made in TF1. 
Bruno Madinier vient (encore) d'être choisi par la chaîne pour incarner un nouveau héros de fiction, Vidocq. Enfin nouveau, pas tellement, puisque l'histoire de Vidocq, aventurier, détective, voleur et escroc du 18e siècle, a déjà fait l'objet de plusieurs séries télévisées. En 1967, c'est Bernard Noël qui lui prêtait ses traits, suivi de Claude Brasseur en 1971. Gérard Depardieu l'a également incarné au cinéma en 2001 (un bide signé Pitof). C'est donc ce qu'on appelle faire du neuf avec du vieux (TF1 travaille également sur une adaptation des Ripoux).
Cette nouvelle adaptation, basée sur l'autobiographie de Vidocq, s'inscrit dans la volonté de la chaîne de mettre à l'antenne "des héros qui nous ressemblent", a expliqué Laurent Storch, patron des programmes de la Une.

UN PARTENAIRE D'INGRID CHAUVIN : BRUNO MADINIER

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) A3g3wpe2

Bruno commence le théâtre alors qu'il n'est qu'en classe de 6ème. Ensuite, il monte sa troupe amateur avec d'autres amis, passionnés de théâtre. 
Ainsi, ils participent à différents festivals, et organisent eux-mêmes leurs tournées. 
Bruno entre un peu plus tard à HEC , mais au bout de deux ans, il a le déclic et veut devenir comédien, il en est sûr. 

Avant HEC, il était au conservatoire de Versailles, c'est là-bas qu'il a appris tous les rudiments de la comédie. 
Ensuite, il tentera le concours d'arts dramatiques, qu'il réussira avec brio. Il intègre donc le conservatoire de Paris, où il évoluera d'ailleurs avec Jean-Hughes Anglade, Christophe Lambert ou encore Robin Renucci. 

Il s'est fait connaître grâce à son rôle de juge dans le série "Les Cordier juge et flic". La série se termine d'ailleurs en 2004, au bout de dix ans de bons et loyaux services. 
Bruno continue le théâtre avec autant de passion, on a d'ailleurs pu le voir aux côtés de Cristiana Réali.

" Epicurienne, je suis une femme plutôt sensuelle": INGRID CHAUVIN

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) N2jzo58o
Biographie de Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est née le 3 octobre 1973 à Argenteuil d'un père informaticien et d'une mère aquarelliste. Enfant, elle apprend le chant et le piano avec son frère qui plus tard, deviendra ténor. A l'adolescence, elle se sent attirée par la comédie et se rêve actrice. Toutefois, elle se heurte à la réprobation de ses parents qui la poussent à apprendre un " vrai métier ", celui d'esthéticienne. Elle passe son diplôme puis se fait embaucher par AB Productions comme maquilleuse artistique. En 1991, remarquée pour sa simplicité et sa beauté, elle fait quelques apparitions dans le sitcom Seconde B.
En 1997, Ingrid Chauvin participe à un épisode de la série Les Boeufs-Carottes mais c'est en 1998, qu'elle prend une autre dimension en jouant au théâtre aux côtés de Michel Creton dans Sylvia, une pièce d'A.R. Gurney. Elle enchaîne avec Tromper n'est pas jouer de Patrick Cargill qu'elle interprète sur les planches du théâtre Saint-Georges à Paris. 
Dès 1999, Ingrid Chauvin devient une habituée des séries romantico-policière, voire fantastique, de la maison TF1. On la voit tout d'abord dans B.R.I.G.A.D., puis, en 2001, dans la grande saga estivale Méditerranée(avec Laurent Hennequin). A partir de 2002, Natacha Amal et Ingrid Chauvin deviennent les héroïnes de la nouvelle série de TF1, Femmes de Loi. La série cartonne mais au bout de 6 saisons, Ingrid ressent le besoin de passer à autre chose et laisse sa place. En 2005, à 32 ans, elle devient la chouchou des médias grâce à Dolmen, (avec Bruno Madinier) téléfilm en six épisodes de Didier Albert qui cartonne, toujours sur la Une. En 2008, elle est à nouveau l'héroïne du feuilleton de l'été, intitulé La Main blanche, où elle donne la réplique à son ancien partenaire dans Dolmen, Bruno Madinier. 
Même si elle n'a jamais été mariée, Ingrid Chauvin a connu plusieurs aventures sentimentales, notamment avec les comédiens Laurent Hennequin et Jean-Michel Tinivelli.

Filmographie :
2007 : Suspectes (Série TV - Saison 1) 
2005 : Dolmen (Série TV - Saison 1)
2002 : Les Percutés, de Gérard Cuq
2002-06 : Femmes de Loi (Série TV - Saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6) 
2001 : Méditerranée (Série TV - Saison 1) 
2000 : B.R.I.G.A.D. (Série TV - Saison 1) 
1997 : Studio des artistes (Série TV - Saison 1) 
1996 : L'école des passions (Série TV - Saison 1)

UNE ACTRICE FRANCAISE DE SAGA

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) C73scxtb
Biographie de Claire Keim

Lorsque Claire Keim voit le jour le 8 juillet 1975 à Senlis, d'un père architecte et d'une mère dentiste, rien ne la prédestine à devenir artiste. Pourtant, dès l'adolescence, elle rêve de devenir comédienne.
Alors après une rencontre providentielle avec l'actrice Catherine Jacob qui la pousse à écouter son intuition, Claire Keim décide à 17 ans de s'inscrire au Cours Florent. Toutefois, elle abandonne rapidement l'école, préférant se présenter spontanément aux auditions. Jean-Jacques Debout, séduit par son talent et sa détermination lui offre le rôle principal de sa nouvelle comédie musicale, Paul et Virginie. 
Forte de cette première expérience, Claire Keim rejoint le casting des Cœurs Brûlés, la suite de la saga d'été Les Yeux d'Hélène, aux côtés de Mireille Darc et Jean-Pierre Bouvier. Elle enchaîne ensuite les rôles au cinéma (Oui d'Alexandre Jardin, Le Roman de Lulu de Pierre-Olivier Scotto, Le Roi Danse de Gérard Corbiau), au théâtre (Le Libertin, avec Bernard Giraudeau) ou encore à la télévision dans la série Le Juge est une femme où elle rencontrera son compagnon de l'époque, Frédéric Diefenthal.
En 2001, Claire Keim décide de tenter sa chance dans la musique, sa seconde passion. Elle enregistre un duo avec Marc Lavoine, Je ne veux qu'elle, qui devient un succès populaire. 
Trois plus tard, Claire Keim retrouve le genre qui l'avait lancée : la saga d'été. En tournant la série Zodiaque, puis sa suite deux ans plus tard, aux côtés de Francis Huster, la jeune actrice s'installe définitivement dans le cœur des Français.
Parallèlement à ses carrières d'actrice et de chanteuse, Claire Keim est très investie dans de nombreuses causes humanitaires, dont la Fondation Nicolas Hulot depuis 2004 et les Enfoirés, depuis 2005.
Compagne de l'ancien footballeur Bixente Lizarazu, Claire Keim est maman d'une petite Uhaina (qui signifie vague en basque), née le 23 août 2008.

Filmographie :
2008 : Annie Girardot, Ainsi va la vie, de Nicolas Baulieu (TV)
2007 : Éternelle, de Didier Delaitre (TV)
2006 : Le Maître du Zodiaque, de Claude-Michel Rome (TV)
2004 : Zodiaque, de Claude-Michel Rome (TV)
2004 : Les Aventures extraordinaires de Michel Strogoff, d'Alexandre Huchez (TV)
2002 : Le jeune Casanova, de Giacomo Battiato (TV)
2002 : Le secret de la belle de mai, de Patrick Volson (TV)
2002 : Traquée, de Steve Suissa (TV)
2001 : Juliette : service(s) compris, de Jérôme Foulon (TV) 
1999 : Le Juge est une femme, de Thierry Aguila 
1994 : Les Yeux d'Hélène, de Jean Sagols (TV)
1994 : Le Juge est une femme, de Thierry Aguila (TV)

bon week-end     marileine     blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:20

[size=24]Où vont les bateaux ?

Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Yu3c8q7h
Où vont tous ces bateaux
Où vont tous ces oiseaux
Ont-ils peur des orages
Comme moi
Où s’en vont-ils si beaux
Par la voix du ciel
Par la voix des eaux
Leurs voiles et leurs ailes
Chantent en moi.

Je voudrais m’embarquer
M’éloigner du quai
Laver ce coeur que Paris a rendu gris
Faire par la mer
Le tour de la terre
Avec pour seul oriflamme
Un corps de femme
Avoir enfin le pied marin
Ailleurs qu’aux vagues de tes reins.

Mais où vont tous ces bateaux
Où vont tous ces oiseaux
Ont-ils peur des naufrages
Comme moi
Mais où s’en vont-ils si beaux
Par la voix du ciel
Par la voix des eaux
Leurs voiles et leurs ailes
Chantent en moi.

Où s’en vont-ils si beaux
Par la voix du ciel
Par la voix des eaux
J’aimerais qu’ils m’emportent
Dans leurs bras.

Serge Lama

bonne après midi 1      marileine    blog de partage
[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)   Enrico Macias  plus chanson  !+ autres quand je trouve????) Icon_minitime

Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)
Page 1 sur 1