AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Vote_lcapLes couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Voting_barLes couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Vote_rcap 
Josiane
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Vote_lcapLes couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Voting_barLes couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Empty
MessageSujet: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:16

Les couples mythiques

Au cinéma : Fred Astaire et Ginger Rogers

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) 66292-004-7307B09D

Le couple de l’année 2010 : celui de « Twilight »
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Couples_2009_1_300 

[size=16]Vivien Leigh et Clark Gable dans « Autant en emporte le vent » :[/size]

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) 2514035_1350

Un couple mythique de la chanson : Jane Birkin et Serge Gainsbourg

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Couples_mythiques_birkin_gainsbourg

[size=18]Un couple impossible : celui du “Titanic” :[/size]

[size=18]Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) 2288284_1350[/size]

[size=18]Un couple mythique du cinéma : Humphrey Bogart et Lauren Bacall[/size]

[size=18]Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Bogartbacall[/size]

[size=18]bon week-end     marileine   blog de partage  
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:27

Les amoureux célèbres

Paul et Virginie sur l'île Maurice

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Les-plus-celebres-histoires-d-amour-50865

Roméo et Juliette

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Img1442

Antoine et Cléopâtre

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Darwin_antoine

Ulysse et Pénélope

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Les-plus-celebres-histoires-d-amour-18953

Les Amoureux de Peynet

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Peynet-1

bon week-end    marileine   blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:22

Un GABIN célèbre : Jean Moncorgé

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) 7e37a48e

Jean Gabin, de son vrai nom Jean Gabin Alexis Moncorgé, était un [size=19]acteur de    cinéma français et chanteur de revue et d'opérette, né le 17 mai 1904 à ParisÎle-de-France, ayant grandi à Mériel, mort le 15 novembre 1976 à Neuilly-sur-SeineHauts-de-Seine d'une leucémie.[/size]

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) 798o7jx2
Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Jean-gabin-by-Hellbay

Sa filmographie compte un nombre important de classiques, parmi lesquels [size=19]Gueule d'amourLa Bête humainePépé le MokoQuai des brumesLa Grande Illusion ou   La traversée de Paris . Il tourna avec tous les grands acteurs de l'époque dont certains comme Lino VenturaBernard Blier,   André Pousse ou  Alain Delon étaient des amis. Acteur populaire, il a attiré 84 millions de spectateurs dans les salles[/size]

bonne après midi 1    marileine   blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:34

l'hymne à l'amour  

[size=19]Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer 
Et la terre peut bien s'écrouler 
Peu m'importe si tu m'aimes 
Je me fous du monde entier 
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins 
Tant que mon corps frémira sous tes mains 
Peu m'importe les problèmes 
Mon amour puisque tu m'aimes 

J'irais jusqu'au bout du monde 
Je me ferais teindre en blonde 
Si tu me le demandais 
J'irais décrocher la lune 
J'irais voler la fortune 
Si tu me le demandais 

Je renierais ma patrie 
Je renierais mes amis 
Si tu me le demandais 
On peut bien rire de moi 
Je ferais n'importe quoi 
Si tu me le demandais 

Si un jour la vie t'arrache à moi 
Si tu meurs que tu sois loin de moi 
Peu m'importe si tu m'aimes 
Car moi je mourrais aussi 
Nous aurons pour nous l'éternité 
Dans le bleu de toute l'immensité 
Dans le ciel plus de problèmes 
Mon amour crois-tu qu'on s'aime 
Dieu réunit ceux qui s'aiment
[/size]

Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Fe7fb12f

bon week-end     marileine  blog de partage  
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:37

plumecoucou ma petite Marileine,

bravo pour ton article avec de belles photos sur les couples mythiques et les amoureux célèbres -
tu as bien fait de le poster sur le forum -
bonne soirée et douce nuit -
gros  bisous ton amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:37

bonjour   Josie,

Un grand merci pour ta visite,elle me fait très plaisir

Je vais essayer de continuer la liste dès que je trouve de belles photos d'acteurs,actrices,enfin sur le cinéma et les chanteurs!!

Bonne journée

bon week-end bisous 6   ton amie   marileine
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:56

bonjourma petite Marileine,

je suis contente que ma visite t'ait fait plaisir -
ce week-end, Julien est à la maison, donc je ne peux pas passer beaucoup de temps devant mon PC -
ici, il fait beau mais frisquet, la météo prévoit juste 19 degrés pour cet après-midi, mais le soleil brille, c'est super ! -
bon samedi et bon week-end -
gros  bisous 1 ton amie Josie
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

bonjour 2   Josie,

Tu sais,ici,il pleut et il fait froid,un vrai temps d'automne  seulement  11 degrés!!!

Bonjour à Michel et à Julien

Bonne journée et bon week-end

bisous 6  à tous    ton amie   marileine
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:19

plumecoucou ma petite Marileine,

nous, c'est hier qu'on a eu de la pluie -
eh oui, l'automne s'installe tout doucement -
Michel et Julien te passent le bonjour -
bon après-midi -
gros bisous - ton amie Josie bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)   Les couples mythiques  au cinéma (+ autres quand je trouve??) Icon_minitime

Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)
Page 1 sur 1