Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)
2 participants
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Ven 6 Oct - 10:16
Les couples mythiques
Au cinéma : Fred Astaire et Ginger Rogers
Le couple de l’année 2010 : celui de « Twilight »
[size=16]Vivien Leigh et Clark Gable dans « Autant en emporte le vent » :[/size]
Un couple mythique de la chanson : Jane Birkin et Serge Gainsbourg
[size=18]Un couple impossible : celui du “Titanic” :[/size]
[size=18][/size]
[size=18]Un couple mythique du cinéma : Humphrey Bogart et Lauren Bacall[/size]
[size=18][/size]
[size=18] marileine blog de partage [/size]
marileine moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Ven 6 Oct - 10:27
Les amoureux célèbres
Paul et Virginie sur l'île Maurice
Roméo et Juliette
Antoine et Cléopâtre
Ulysse et Pénélope
Les Amoureux de Peynet
marileine blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Ven 6 Oct - 11:22
Un GABIN célèbre : Jean Moncorgé
Jean Gabin, de son vrai nom Jean Gabin Alexis Moncorgé, était un [size=19]acteur de cinéma français et chanteur de revue et d'opérette, né le 17 mai1904 à Paris, Île-de-France, ayant grandi à Mériel, mort le 15novembre1976 à Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine d'une leucémie.[/size]
Sa filmographie compte un nombre important de classiques, parmi lesquels [size=19]Gueule d'amour, La Bête humaine, Pépé le Moko, Quai des brumes, La Grande Illusion ou La traversée de Paris. Il tourna avec tous les grands acteurs de l'époque dont certains comme Lino Ventura, Bernard Blier, André Pousse ou Alain Delon étaient des amis. Acteur populaire, il a attiré 84 millions de spectateurs dans les salles[/size]
marileine moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Ven 6 Oct - 13:34
l'hymne à l'amour
[size=19]Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment[/size]
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Ven 6 Oct - 16:37
coucou ma petite Marileine,
bravo pour ton article avec de belles photos sur les couples mythiques et les amoureux célèbres - tu as bien fait de le poster sur le forum - bonne soirée et douce nuit - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Sam 7 Oct - 9:37
Josie,
Un grand merci pour ta visite,elle me fait très plaisir
Je vais essayer de continuer la liste dès que je trouve de belles photos d'acteurs,actrices,enfin sur le cinéma et les chanteurs!!
Bonne journée
ton amie marileine
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Sam 7 Oct - 10:56
ma petite Marileine,
je suis contente que ma visite t'ait fait plaisir - ce week-end, Julien est à la maison, donc je ne peux pas passer beaucoup de temps devant mon PC - ici, il fait beau mais frisquet, la météo prévoit juste 19 degrés pour cet après-midi, mais le soleil brille, c'est super ! - bon samedi et bon week-end - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Sam 7 Oct - 11:03
Josie,
Tu sais,ici,il pleut et il fait froid,un vrai temps d'automne seulement 11 degrés!!!
Bonjour à Michel et à Julien
Bonne journée et bon week-end
à tous ton amie marileine
Josiane moderateur
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??) Sam 7 Oct - 11:19
coucou ma petite Marileine,
nous, c'est hier qu'on a eu de la pluie - eh oui, l'automne s'installe tout doucement - Michel et Julien te passent le bonjour - bon après-midi - gros bisous - ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)
Les couples mythiques au cinéma (+ autres quand je trouve??)