AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
Josiane
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
lemesle jc
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
cecelle64
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
marianne
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
judithe
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
HADA
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
cocochanel
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
caline
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
Reine
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_lcapanimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Voting_baranimaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... C008fd98

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 9f030bd5

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 6faca505

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 584fd142

bon week-end    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:35

Jean Philippe Varin dresseur animalier


animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Db314bcc
[size=19]Vous ne connaissais peut-être pas son nom, mais des millions d’enfants et d’adultes sont tombés amoureux de ses animaux ou plutôt de la plus célèbre de ses chouettes Edwige.[/size]
 
Jean Philippe Varin est en effet le dresseur des chouettes et hiboux des films Harry Potter.
 
Ce dimanche il est venu passer quelques heures au marché de Noël d’Orléans pour nous présenter trois des célébrités ayant participé à ces films
-un hibou grand duc
-une chouette effraie
-la chouette Harfang de « Harry Potter et l’école des sorcier »
 Pour plus de renseignement et de photo allez faire un tour sur le blog de ma fille Sandrine
 [size=19][size=18]http://perbast.centerblog.net/[/size][/size]
 
Car installé dans une cabane en bois chauffé juste comme il faut, elles ont pris la pose.
Je dois dire que nous avions moins de chance et que nos pieds congelaient sur place.
Auparavant Jean Philippe Varin a présenté le hibou Grand duc aux enfants qui pouvait le caresser, Sandrine à jouer les enfants et n’a pas résister au plaisir de toucher le délicat plumage.
Un instant unique, quand sur la demande du dresseur un enfant a crié « bat des ailes ». Instantanément le hibou a obéi et cela a deux reprises
 
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 04226f03
Jean Philippe Varin
 
70 ans habite en Sologne, à Sainte-Montaine
C’est la qu’en 1984, il a fondé Jacana (du terme désignant une espèce d'oiseau aquatique coloré), derrière une longue palissade de bois, où l’on entend des cris d'oiseaux, des rugissements lointains
Son domaine s'étend sur une quinzaine d'hectares avec huit mille mètres carrés de locaux et d'équipements animaliers comprend sa ménagerie de deux cents tigres, lions, condors, aigles, cigognes, 3 000 mètres carrés de bâtiments, qui abritent cinq plateaux de prises de vue, des serres, des aquariums, des tapis roulants, des piscines, des souffleries, des tunnels...
 
il est aussi le principal pourvoyeur de scènes animalières au cinéma et pour la publicité. L'imprésario des bêtes de pub.
Jean-Philippe Varin a déjà plus de mille pubs et longs métrages sur son curriculum vitae. Le monsieur qu'on appelle lorsque l'on veut mettre de la bête dans son spot de pub ou dans son film. L'aigle qui vole une bouteille d'eau minérale (Valvert) au milieu d'un cercle de loups, c'est lui. Les scènes animalières ­ mouches et grenouilles comprises ­ de l'Ours de Jean-Jacques Annaud, encore lui. Les vautours qui saccagent une voiture pour Hertz, toujours lui.
Son domaine en Sologne comprend sa ménagerie de deux cents tigres, lions, condors, aigles, cigognes, 3 000 mètres carrés de bâtiments, qui abritent cinq plateaux de prises de vue, des serres, des aquariums, des tapis roulants, des piscines, des souffleries, des tunnels...

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 83b40eb6
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 457039f4
bon week-end    marileine   blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:11

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 14f6c2de

orques


animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 4e7bff61

Des plongeurs se retrouvent nez-à-nez avec des orques au large du Cap Ferret
L'un des orques observées mardi dernier au large du Cap Ferret. Trois plongeurs ont pu admirer ces impressionnants cétacés, mardi dernier à une dizaine de kilomètres de la côte.
L'orque privilégie d'ordinaire les eaux froides. Ils étaient partis explorer une épave échouée depuis 1943 au large du Cap Ferret (Gironde). Ils ont finalement rencontré une demi-douzaine d'orques...
La scène inoubliable s'est déroulée mardi dernier. Octave Angelico, son frère José et Florian Hélary, trois plongeurs expérimentés, étaient partis observer l'épave du chalutier «L'Emile Marie», à une dizaine de kilomètres de la côte. Après une longue exploration du navire, ils notent la présence d'impressionnants cétacés. «Nous nous sommes retrouvés nez-à-nez avec plusieurs orques.
C'était incroyable», confie Octave Angelico à «La Dépêche du Bassin», qui rapporte l'histoire. «Je n’en avais jamais vus. Le plus grand mesurait au moins 6,50 mètres car il dépassait la longueur de notre bateau».
 L'eau était particulièrement calme et chaude ce jour-là, assurant une très bonne visibilité. Les plongeurs ont pu admirer les orques encore quelques minutes depuis leur bateau. «J’en ai encore la chair de poule, c’était énormément d’émotions, poursuit Octave Angelico.
Les orques ont tourné autour du bateau, sont passées dessous et venaient vers nous dès que l’on arrêtait le moteur.» De rares escapades hors des eaux froides D'ordinaire, l'orque vit de la banquise aux eaux tropicales, mais surtout dans les eaux froides (Antarctique, nord-ouest canadien, Islande, Ecosse, Norvège…) situées à moins de 800 km des côtes.
Très mobile, elle peut toutefois s'aventurer, occasionnellement dans d'autres contrées. Les plongeurs girondins en ont été des témoins privilégiés.
https://youtu.be/Z9AKDsTThrs



bonne après midi 1   marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:31

un invité à la maison


animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... F179fa81

il est venu à la fin du printemps avec sa maman, puis on ne les a plus vu.
Il est revenu seul il y a quelques jours, dés la nuit tombée, chercher sa pitance parmi les croquettes de chat disséminés sur la terrasse.
Eh oui l'été nos chats ne veulent pas manger à l'intérieur, le jardin est leur domaine.
comme le froid est tombé, il n'y a plus de croquettes sur la terrasse, alors tous les soirs je jette une poignée de croquettes parmi un paquet que mes "gourmets" ne veulent pas manger, et je m'amuse à le regarder dissumulées derrière la porte fenêtre de la cuisine.
Voilà plusieurs années que des hérissons viennent régulièrement chez moi. et je dois dire que j'aime beaucoup cela.
j'aurai bien voulu vous le prendre en photo, mais la terrasse est trop sombre même avec la lumière et je ne peux pas ouvrir ma porte de peur de le voir fuir.
bonne après midi 1    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:36

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... F056495e

bonne après midi 1    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:21

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 0321d11f
je pense que vous l'avez deviné, mais j'ai une tendresse toute particulière pour les bords du Loiret. Je ne peux résisiter à l'envie de vous en offrir encore quelques vues
ces photos on été prises début juillet
animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... F1ba6187
je pense que vous l'avez deviné, mais j'ai une tendresse toute particulière pour les bords du Loiret. Je ne peux résisiter à l'envie de vous en offrir encore quelques vues
ces photos on été prises début juillet
bonne après midi 1    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:13

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 46e7cd8e

animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... 8407c5ff

bonne après midi 1    marileine  blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Empty
MessageSujet: Re: Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....   animaux - Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....
» Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....
» Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....
» Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....
» Tous les animaux(sauvages et domestiques) photos et textes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: histoire d'animaux-
Sauter vers: