Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Invasion d'insectes et autres animaux Sam 19 Mai - 13:11
Bonne lecture!!! Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Invasion d'insectes et autres animaux Sam 19 Mai - 14:32
merci ma petite ninnenne ici nous avons des frelons asiatique ils sont super gros
mille merci pour ces images instructives
c'est super d'apprendre en image
gros bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Invasion d'insectes et autres animaux Dim 20 Mai - 13:45
Voila voila je veux cette petite bêtes qui empeste la maison . et les parents si j'ai assez d'argent je te l'achéte va demender le prix et cela marche un couple mince cela reproduit par millier alors nous allons les jeter auprès d'une riviére mais la plus part du temps cela continue de se reproduire et cela n'en fini pas en plus moi je n'ai pas acheter mais c'est les parents pour faire plaisir aux enfants me l'offrais même avec la cage bon moi la bonne nounou des bestioles je m'en occuper de bon coeur jusqu 'a leur mort même jean claude voyer que j'aimer les chats on a sauver trois jusqu'a leur vieux jours mais entre deux ma coiffeuse et amie m'a suplier une petite chienne chose fait mais la la petite Julie commence a viellir et la sera dur dur En verra cette hiver bisous ma petite Ninnenne Gros bisous.