AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Vote_lcap> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Voting_bar> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Vote_rcap 
Josiane
> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Vote_lcap> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Voting_bar> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

> Objet : L'Ancien et la Blondede josiane

3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Empty
MessageSujet: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .

Deux personnes se présentent :

un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans,

et une blonde spectaculaire de 25 ans.

Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :

- Je n'irai pas par quatre chemins : Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Alors, ou vous êtes très bon, ou bien ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet, qui veut commencer ?

La blonde dit :
> > >

- Moi j'y vais .

Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet et entre rapidement dans la cage .

Le lion rugit et court jusqu'à la blonde .

Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe .

Le lion s'arrête immédiatement !

Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .

Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !

Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

- Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
> > >

Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

- Est-ce que vous pouvez en faire autant ?

Et l'homme lui répond :

- Bien sûr ... mais faites d'abord sortir le lion !

>

kikou JCL,

je t'envoie une histoire "recherche dompteur de lions au cirque" - tu voudras bien la mettre

sur le forum -

merci par avance - grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

merci josiane pour cette bonne blague

voila une blonde qui n'a pas froid aux yeux devant ce lion si feroce

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 3353613160 > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 3353613160
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 2682258045 beaucoup, Jean-Claude, d'avoir posté cette petite histoire sur le forum -

tu as raison, la Blonde n'a pas froid aux yeux en présence du lion, mais en tout cas, ça marche !! -

gros > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 1590647935 à toi et à Marcelle - Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:46

je l'est trouvée trés marrante cette histoire !> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 1489406418
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:12

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 2780229832 Nana,

je suis très contente que cette histoire vous plaise, je la trouve marrante moi aussi (lol) -

je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Jean-Claude et de Marcelle -

vous verrez, tout le monde est très gentil ici, c'est comme une grande famille -

en espérant vous rerouver bientôt, je vous souhaite une excellente journée -

bien sincèrement - Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:23

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 2719247665 nana un peu d'humour fait du bien

je vous laisse découvrir le fofo

je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'aide n'hesitez oas je suis votre serviteur jcl
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:00

> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 3658863209 Pas mal com> Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane 2985239545_1_3_xkJ168PWme blagounette le lion la blonde et le co-équipé... bien marrante comme blague.

merci ma petite Josie bisous bien amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane   > Objet  : L'Ancien et la Blondede josiane Icon_minitime

> Objet : L'Ancien et la Blondede josiane
Page 1 sur 1