lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane Ven 8 Juin - 14:31 | |
|
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .
Deux personnes se présentent :
un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans,
et une blonde spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
- Je n'irai pas par quatre chemins : Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Alors, ou vous êtes très bon, ou bien ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet, qui veut commencer ?
La blonde dit : > > >
- Moi j'y vais .
Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet et entre rapidement dans la cage .
Le lion rugit et court jusqu'à la blonde .
Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe .
Le lion s'arrête immédiatement !
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .
Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
- Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! > > >
Il se tourne vers l'ancien et lui demande :
- Est-ce que vous pouvez en faire autant ?
Et l'homme lui répond :
- Bien sûr ... mais faites d'abord sortir le lion !
>
kikou JCL,
je t'envoie une histoire "recherche dompteur de lions au cirque" - tu voudras bien la mettre
sur le forum -
merci par avance - grosses bises - Josiane
|
|
| |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane Ven 8 Juin - 14:33 | |
| merci josiane pour cette bonne blague voila une blonde qui n'a pas froid aux yeux devant ce lion si feroce | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane Ven 8 Juin - 15:05 | |
| beaucoup, Jean-Claude, d'avoir posté cette petite histoire sur le forum - tu as raison, la Blonde n'a pas froid aux yeux en présence du lion, mais en tout cas, ça marche !! - gros à toi et à Marcelle - Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane Mar 12 Juin - 19:46 | |
| je l'est trouvée trés marrante cette histoire ! |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane Mer 13 Juin - 7:23 | |
| nana un peu d'humour fait du bien je vous laisse découvrir le fofo je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'aide n'hesitez oas je suis votre serviteur jcl | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Objet : L'Ancien et la Blondede josiane | |
| |
|