AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
Josiane
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
lemesle jc
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
cecelle64
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
marianne
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
judithe
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
HADA
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
cocochanel
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
caline
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
Reine
bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_lcapbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Voting_barbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Mod_ar44

Je vous souhaite un très beau jeudi sous le soleil

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s De2a4210

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s C8af6a11

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 09052417

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 4148896794 bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 516882732Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Bonjour tout le monde,j'espère que cette fois je vais arriver à mettre mon message,car c'est pénible pour arriver jusqu'à vous,bon j'envoie pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Vzt5kx11
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

et bien voila ma petite Laurette tu y es arriver bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 3658863209

je tae souhaite une tres bonne journée et soit la bienvenue dans notre petit univers

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:31

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 3658863209 Laurette et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous tous,tu verras tu vas te plaire,c'est vraiment un forum familial!!!

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 0tteam14Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

kikou ma petite ninnenne ah enfin aujourd'hui c'est du soleil pour tout le monde cela fait tres plaisir bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s W9cu94mhpasse un

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 1849849248 et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

Bonjour et bon jeudi mes zamies .

Coucou ma petite Laurette bienvenue parmie nous J'espére que tu te feras vite au Fofo de Jean Claude dit JCL pour les intimes

bonne ballade sur le fofo si tu cherche qu'elle que rubrique tu as tout sur Forum tu clique et tu as ton bonheur

Gros bizous et met au moins un com sur la plus ancienne du fofo Ninnenne.elle sera ravie...bien amicalement ma petite Laurette10 bravo dit être arriver bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 2780229832 bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 1849849248
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

Merci ma petite Laurette10 pour avoir mis une petite créa sublîme en plus a côter de Ninnenne merci pour ce geste bizous et bonne journée de jeudi Cecellbonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Ptiykw20e64
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34

C'est parfait ma petite laurette10 il y a de la place pour toutes c'est comme une boîte de sardines on se tasse et voilà du moment que l'ont vois les messages

Bizous a toi et bon jeudi bien amicalement.

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Ptiykw20bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 09052417
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Merci Ninemme de ton acceuil et merci aussi Marcelle,je profite d'avoir deux minutes à moi car je vais partir faire les courses,et oui il faut bien manger.

Voici un petit goûter pour vous.

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Le_bri10
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

AH ! il faut manger chez nous on mange pas Mais non on est comme tout le monde On vas faire les courses a inter marcher le lundi matin
laisse en pour les autres ne dévalise pas le magasin bises


bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s 09052417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s   bonjour - Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
» Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
» Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
» Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s
» Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: