HADA meilleur posteur
| Sujet: La tarte tzigane Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| [url= ] [/url] [img] [/img] bonne soirée à tous! voici une recette trouvée sur internet et super bonne!! bon appétit et bisous! Sylvie | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: La tarte tzigane Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| Bonsoir Sylvie, c'est sympa de ta part d'avoir posté la recette de la tarte tzigane sur le forum, elle a l'air assez simple- quand tu m'en as parlé dans ton email, je croyais que c'était une tarte sucrée, LOL !! - je vais la tester le week-end prochain, quand Julien sera à la maison - bonne soirée à tous les trois - je te fais de gros à bientôt - Josie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: La tarte tzigane Ven 3 Aoû - 16:16 | |
| et non c'est une tarte salée!!! lol!!!!! mois je ne mets pas de paprika, mais chacun voit à son idée!! j'avais mis cette recette sur mon blog Cystelle au tout début!!! la photo est ma première tarte tzigane!!!! bisous et bonne nuit Sylvie | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: La tarte tzigane Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| pour ton message, Sylvie - pour le paprika, j'en mettrai un soupçon - mon mari aime bien quand la cuisine est un peu relevée - je suis originaire de la Drôme, et il ose dire que la nourriture drômoise est "fadasse", LOL !! - je te laisse car il faut faire la popote pour le repas du soir - bonne fin de journée Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: La tarte tzigane Sam 4 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tarte tzigane | |
| |
|