| je viens vous donner des nouvelles de marcelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mar 21 Aoû - 16:47 | |
| kikou mes amies voila des nouvelles de Marcelle qui sont pas très bonne marcelle vient d'etre de nouveau hospitalisée a midi elle etait dans un coma du aux medicaments qu'on lui avait donner a l'hopital de pau le dosage était beaucoup trop fort elle s'empoisonnait un peu chaque jour elle est hospitalisée a Mauleon ce qui va me permettre d'aller la voire tout les jours la pauvre elle n'a vraiment pas de chance la dans cet hopital elle est suivie par mon medecin traitant
voila mes amies encore un salle coup
je vous tiendraient informer de l'évolution de santé
grosse bises a vous tous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mar 21 Aoû - 18:10 | |
| merci ma petite josiane et oui cette fois çi j'ai eu très peur je n'avais jamais vue cela mais la elle est pas loin et j'ai absolument confiance a mon médecin traitant je crois que là elle est entre bonne main
tout cela ne va pas arranger ma présence sur le forum car les visites sont de 11h a 20h mais bon ma petite femme avant tout
ce soir je suis epuiser car nous sommes parti de chez moi a 14h30 en voiture legére arrivée au cmp il a fallu appeler une ambulance transport coucher puis direction le medecin traitant en urgence(mon médecin traitant est capitaine des medecins pompiers de Mauleon il l'a prise en urgence puis direction hopital de Mauleon et comme nous etions parti sans affaires des que je suis rentrer j'ai préparer une valise avec ses affaires et je suis reparti lui apporter a Mauleon je suis rester un peu et a six heures un quart je suis rentrer a la maison c'est le cas de le dire ce soir j'en ai plein les pattes j'ai les yeux qui se ferment tout seul
alors je crois que le dodo de bonne heure s'impose
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| bonsoir Jclaude, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, mais tu sais d'une certaine façon il vaut mieux que Marcelle soit hospitalisée, espérons que dans cet hopital il vont mieux la soigner? je trouve que la première fois ils sont fait un peu n'importe quoi? la laisser sortir dans un état pareil ne semble pas sérieux et donner autant de médicaments qui assomment? je souhait de tout coeur que tout aille vite mieux et surtout c'est bien que tu puisses aller la voir! gros bisous et à bientôt Sylvie | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mer 22 Aoû - 0:51 | |
| kikou ma petite hada merci pour ton com et oui là ou elle est je pense qu'elle sera mieux soigner car moi j'ai plus confiance a mon médecin traitant alors il faut attendre que les médicaments se dissipe de son corps bravo c'est beau la médecine!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je suis réveiller depuis 2h du matin alors je viens faire un petit tour
passer un bon mercredi
grosse bises a toi ainsi qu'a Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| bonsoir jean claude et bonsoir a tous
je viens de lire les dernières nouvelle de santé de marcelle je vois quelle est retourner a l'hôpital vraiment pas de chance mais la au moins il vont faire le nécessaire pour les médicaments et cela va te soulager un peux car c'est beaucoup de travaille voila mon petit jean claude je sais que tu es plein de courage alors de gros bisous momo |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mer 22 Aoû - 16:57 | |
| bisous Jclaude!! bon courage à tous les deux! et oui je me doute que tu as eu du mal à dormir!!! repose toi quand même il faut que tu tiennes le coup!! gros bisous à tous les deux et nous attentons des nouvelles! Sylvie et Aurore | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| merci a vous tous c'est avec le coeur plein de chagrins que je viens vous remercier l'année 2012 ne me fais pas de cadeau je suis au bout de mes forces mais je lutte pour ma petite marcelle ce soir le moral est bien bas il est huit heures je vais essayer de dormir mes yeux se ferme mais je sent que la nuit va être encore bien longue
voila mes amies je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes soucis
je vous souhaite une tres bonne nuit
mille bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Jeu 23 Aoû - 5:19 | |
| merci ma petite josiane bon j'ai passer une bonne nuit je me suis lever a cinq heures pour moi c'est déjà bien surtout qu' 20h j'etais au lit et le moral est un peu meilleur ec ce qui concerne le rétablissement de Marcelle la je suis septique je crois hèlas qu'elle en gardera des séquelles
mille merci pour ce petit com
je vous souhaite a vous trois un bon jeudi
bises | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Jeu 23 Aoû - 6:57 | |
| cher Jean-Claude, je viens de lire ton message - je comprends que tu sois très malheureux de voir Marcelle dans cet état, mais il ne faut pas désespérer ! - parfois, les médecins mettent des choses en place (aides à domicile) en attendant qu'il y ait une amélioration - ce n'est pas forcément définitif !! - il faut que tu gardes espoir, sinon ton moral va être de pire en pire, et c'est toi qui vas faire une dépression - accroche-toi, je t'en supplie, ne baisse surtout pas les bras !! - gros de ton amie Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Jeu 23 Aoû - 11:09 | |
| aller mon jean claude courge se sera long mais il y aura avec le temps de l'amélioration j'en suis bonne apres midi bisous momo |
|
| |
Claudia meilleur posteur
Messages : 22 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 67 Localisation : languedoc
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| Bonsoir Jean Claude , je ne connais pas Marcelle , (je ne connais pas trop de monde encore sur ce forum dailleurs )mais apparemment c'est quelqu'un qui a de gros soucis de santé je lui souhaite de se rétablir bien vite | |
|
| |
Claudia meilleur posteur
Messages : 22 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 67 Localisation : languedoc
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Jeu 23 Aoû - 19:59 | |
| ça y est je vois qui est Marcelle a présent !(je viens de voir sa photo) Elle m'avais souhaité la bienvenue quand je suis arrivée sur ce blog Je suis vraiment désolée :(
Je lui souhaite un prompt rétablissement je viens de voir que inquiète de ne pas me voir sur le forum 'elle m'avait envoyé un MP ..
Je suis sur un autre forum d'entraide et j'avais du mal a me libérer et donc a suivre sur celui ci (sans compter que j'avais perdu mon mot de passe et votre lien) je lis plus que je ne poste , parce que je suis encore nouvelle Mais vous pouvez lui dire que je serai là lundi (en espérant qu'elle vous entend) plein de bisous pour elle Bonne soirée si vous passez par là ..
| |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Ven 24 Aoû - 7:09 | |
| Bonjour j claude
J'ai vraiment beaucoup de peine pour notre cecelle, tu dis que tu as confiance en ton médecin , cela est très important et j'espère qu'elle guérira très vite et pourras revenir bientôt à tes côtés .
Je comprend que tu sois épuisé , mais quand elle sera rentrée et que tu seras aidé par des auxilières de vie, je pense que moralement tu te sentiras mieux .
Je lui souhaite un prompt rétablissement à notre cecelle et je lui fais des gros gros bisous.
Courage à toi j claude ..Gros bisous
| |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| Je ne te connais pas encore Claudia ! mais j'espère que nous ferons bientôt connaissance ! Ma tite Celianette ! Très bon après midi à tous ! Bon voyage , ma tite Pitchounette ! J Claude et notre Cecelle , plein de petits bisous de réconfort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle | |
| |
|
| |
| je viens vous donner des nouvelles de marcelle | |
|