Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 1 Déc - 12:14
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 1 Déc - 12:33
Quelle magnifique image , ma tite Josie !
A toi aussi , je te souhaite un très agréable weekend ainsi qu'à tous nos amis ! Cecelle , J Claude , Laurette , Ninnenne , Lara , Célia , Maryse ..... et j'ai vu aussi Sylvie !
Je vous offre des pétales de tendresse !
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 1 Déc - 13:05
ma tite Marianne,
je suis contente que mes images te plaisent -
la tienne aussi est très jolie - j'ADORE ces pétales de tendresse !! -
je te souhaite un merveilleux week-end, ainsi qu'à tout le monde sur le forum de J.Claude et de Marcelle - à bientôt -
ta pitchounette Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 10:25
merci ma petite josie pour ces pétales elles sont magnifiques sur le fofo de Jean Claude bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 10:30
Coucou ma petite Marianne merci pour tes pétales sublîmes bon w-k Je t'embrasse bien fort
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 14:11
bon samedi ma petite josiane je suis ravie que tu ait vue beaucoup de monde ces jours cl blsous a touteset joyeuse année
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 14:19
ma petite Marcelle pour ton gentil message -
je suis très contente que tu ailles mieux et que tu reviennes sur le forum -
je te souhaite de passer un bon dimanche bien au chaud, ainsi qu'à Jean-Claude -
gros à tous les deux - votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 16:31
merci ma petite josie d' avoir vue tout le monde du fofo d Jean Claude même hada cela fait plaisir Laurette Ninenne, Lara célia,même sylvie cela fait trés plaisir de voir tout le monde au moment des fêtes pour moi la reprise n'a pas était trop dur il fallait sauter a l'eau bisous a toutes
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 16:44
Coucou ma petite Josiane merci de ton petit mot charmant qui donne des ailes toutes mes félicitations pour t'en avoir occuper c'est pas si facile Quand même de votre dévouement a toutes
bien amicalement.
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 16:52
coucou ma petite Marcelle,
je réponds à ton gentil message -
tu sais, cela m'a fait plaisir de m'occuper du forum, en attendant que tu ailles mieux, et que Jean-Claude ait un peu plus de temps -
je n'étais pas toute seule, il y a Ninnenne qui poste également des articles, et maintenant Lara -
je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à ton petit mari -
à bientôt -
à vous 2 - votre amie Josie qui pense bien à vous.
Dernière édition par Josiane le Dim 2 Déc - 17:15, édité 2 fois
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 16:54
Coucou ma petite Ninenne je te souhaîte une bonne et douce nuit j'èspére que tu n'est pas trop froid en ce moment .
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 17:00
Coucou ma petite Ninenne j'espére que tu as reçut mon message de bonne nuit avec de jolie rêves
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Dim 2 Déc - 17:08
bon dimanche a toutes les amies du fofo de Jean Claude bonne nuit bisous bien amicalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane