AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 0d147j10



Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane E09a2d10
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

Quelle magnifique image , ma tite Josie !



A toi aussi , je te souhaite un très agréable weekend ainsi qu'à tous nos amis ! Cecelle , J Claude , Laurette , Ninnenne , Lara , Célia , Maryse ..... et j'ai vu aussi Sylvie !





Je vous offre des pétales de tendresse !



Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 07
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:05

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2780229832ma tite Marianne,

je suis contente que mes images te plaisent -

la tienne aussi est très jolie - j'ADORE ces pétales de tendresse !! -

je te souhaite un merveilleux week-end, ainsi qu'à tout le monde sur le forum de J.Claude et de Marcelle - à bientôt -

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 796842486ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:25

merci ma petite josie pour ces pétales elles sont magnifiques sur le fofo de Jean Claude bisous

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 661418000Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 358224530
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:30

Coucou ma petite Marianne merci pour tes pétales sublîmes bon w-k
Je t'embrasse bien fort

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3582972871Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 661418000Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 375192289
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4282343380Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 358224530
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

bon samedi ma petite josiane je suis ravie que tu ait vue beaucoup de monde ces jours cl blsous a toutesBon samedi et bon week-end de la part de Josiane 375192289et joyeuse annéeBon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4282343380Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 661418000Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 358224530Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 375192289Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3582972871
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2682258045ma petite Marcelle pour ton gentil message -

je suis très contente que tu ailles mieux et que tu reviennes sur le forum -

je te souhaite de passer un bon dimanche bien au chaud, ainsi qu'à Jean-Claude -

gros Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2635891947à tous les deux - votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

merci ma petite josie d' avoir vue tout le monde du fofo d Jean Claude même hada cela fait plaisir Laurette Ninenne, Lara célia,même sylvie cela fait trés plaisir de voir tout le monde au moment des fêtes pour moi la reprise n'a pas était trop dur il fallait sauter a l'eau bisous a toutesBon samedi et bon week-end de la part de Josiane 375192289Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 661418000
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Coucou ma petite Josiane merci de ton petit mot charmant qui donne des ailes toutes mes félicitations pour t'en avoir occuper c'est pas si facile Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2682258045Quand même de votre dévouement a toutes

bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4054939119coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

tu sais, cela m'a fait plaisir de m'occuper du forum, en attendant que tu ailles mieux, et que Jean-Claude ait un peu plus de temps -

je n'étais pas toute seule, il y a Ninnenne qui poste également des articles, et maintenant Lara -

je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à ton petit mari -

à bientôt -

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 796842486à vous 2 - votre amie Josie qui pense bien à vous.


Dernière édition par Josiane le Dim 2 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

Coucou ma petite Ninenne je te souhaîte une bonne et douce nuit j'èspére que tu n'est pas trop froid en ce moment .Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 99048380Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3117499858Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 366916904Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4282343380Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2603839049
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Coucou ma petite Ninenne j'espére que tu as reçut mon message de bonne nuit avec de jolie rêves Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 378118356Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 1489406418Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 3582972871Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4282343380
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

bon dimanche a toutes les amies du fofo de Jean Claude bonne nuit bisous bien amicalement.

Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 2285399874Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4282343380Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 661418000Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 375192289Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane 4166163405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est samedi, bon week-end de la part de Josiane
» Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane
» Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane
» BON SAMEDI et BON WEEK-END de la part de Josiane
» C'est samedi, bon week-end de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: