AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barBonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:30

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2dc5f910



Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 702df811
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

Bon jeudi aussi à toi , ma tite Pitchounette !et à vous tous , les amis ! Lara , J Claude , Cécelle , Ninnenne , Momo , Célia , .....



Que votre journée soit plus belle que le ciel !



Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Ab4fc460
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:19

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2719247665ma tite Marianne,

merci pour ta belle image et pour ton gentil message -

j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi - ici, il faisait moins 1 degré au lever du jour, 5 degrés maintenant - après le brouillard de ce matin, le soleil arrive tout doucement, c'est super !! -

je te souhaite moi aussi un très bon jeudi - à bientôt -

gros Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 1590647935ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37

Ton image est sublime , ma tite Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 3899056082ma tite Marianne,

je suis contente que mon image bon jeudi te plaise, je l'ai trouvée sur le Net -

bonne journée et à très bientôt -

gros Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:18

Je viens vous faire un petit coucou pour vous
souhaiter un bon vendredi et aussi un bon w end.

Il fait froid et il a neigé en Normandie.
Mais aussi dans beaucoup de régions.

J'espère que vous allez tous bien les ami(es)
et toi ma petite Marcelle, j'espère que tu vas mieux maintenant .

Prenez soin de vous et restez bien au chaud
si vous le pouvez.
Gros bisous à tous et à bientôt


bonne après midi 1 bye bisous 6 amitié


Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 6772b0176f0e17fbe3ebc48b4ac081dd



Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2780229832ma petite CELIA,

je viens de lire ton message -

je vois que tu as de la neige en Normandie, sois prudente si tu dois prendre la route -

chez moi, pas de neige, de la pluie aujourd'hui - au point de vue températures, nous avons 10 degrés cet après-midi -

c'est avant-hier qu'il a fait très froid dans les Pyrénées-Atlantiques, il est tombé de la neige fondue et des petits grêlons -

oui, Marcelle va beaucoup mieux, elle va être contente que tu penses à elle -

je te souhaite moi aussi un très bon vendredi et un excellent week-end -

gros Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 1590647935et à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:57

Coucou ma josie et merci de m'avoir répondu


Aujourd'hui plus de neige , il pleut et fait moins froid
moi je préfère.

Je suis contente pour Marcelle.

Je te souhaite un bon w end ainsi qu'à tous
tes ami(es) qui passeront ici.

Gros bisous ma Josiane et à bientôt



bon week-end bisous amitié


Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane A02ecf34285c70dfac8f8b261bcd7860



Revenir en haut Aller en bas
Lara Eden
meilleur posteur
meilleur posteur
Lara Eden


Messages : 192
Date d'inscription : 16/11/2012

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:59

bonjour a tous je vous souhaite une belle journée

a tres bientot ,gros bisous

Lara
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:10

Bonjour Lara , et vous tous , J claude , Cecelle , Josie , Ninnenne , Célia , Laurette , ....!



Bisous !



Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 25a6feeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane
» Bonjour, ça va les amis ? Bon jeudi de la part de Josiane
» Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane
» Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour les amis et bon vendredi de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: