AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:30

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2dc5f910



bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 702df811
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

Bon jeudi aussi à toi , ma tite Pitchounette !et à vous tous , les amis ! Lara , J Claude , Cécelle , Ninnenne , Momo , Célia , .....



Que votre journée soit plus belle que le ciel !



bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Ab4fc460
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:19

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2719247665ma tite Marianne,

merci pour ta belle image et pour ton gentil message -

j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi - ici, il faisait moins 1 degré au lever du jour, 5 degrés maintenant - après le brouillard de ce matin, le soleil arrive tout doucement, c'est super !! -

je te souhaite moi aussi un très bon jeudi - à bientôt -

gros bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 1590647935ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37

Ton image est sublime , ma tite Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 3899056082ma tite Marianne,

je suis contente que mon image bon jeudi te plaise, je l'ai trouvée sur le Net -

bonne journée et à très bientôt -

gros bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:18

Je viens vous faire un petit coucou pour vous
souhaiter un bon vendredi et aussi un bon w end.

Il fait froid et il a neigé en Normandie.
Mais aussi dans beaucoup de régions.

J'espère que vous allez tous bien les ami(es)
et toi ma petite Marcelle, j'espère que tu vas mieux maintenant .

Prenez soin de vous et restez bien au chaud
si vous le pouvez.
Gros bisous à tous et à bientôt


bonne après midi 1 bye bisous 6 amitié


bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 6772b0176f0e17fbe3ebc48b4ac081dd



Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 2780229832ma petite CELIA,

je viens de lire ton message -

je vois que tu as de la neige en Normandie, sois prudente si tu dois prendre la route -

chez moi, pas de neige, de la pluie aujourd'hui - au point de vue températures, nous avons 10 degrés cet après-midi -

c'est avant-hier qu'il a fait très froid dans les Pyrénées-Atlantiques, il est tombé de la neige fondue et des petits grêlons -

oui, Marcelle va beaucoup mieux, elle va être contente que tu penses à elle -

je te souhaite moi aussi un très bon vendredi et un excellent week-end -

gros bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 1590647935et à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:57

Coucou ma josie et merci de m'avoir répondu


Aujourd'hui plus de neige , il pleut et fait moins froid
moi je préfère.

Je suis contente pour Marcelle.

Je te souhaite un bon w end ainsi qu'à tous
tes ami(es) qui passeront ici.

Gros bisous ma Josiane et à bientôt



bon week-end bisous amitié


bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane A02ecf34285c70dfac8f8b261bcd7860



Revenir en haut Aller en bas
Lara Eden
meilleur posteur
meilleur posteur
Lara Eden


Messages : 192
Date d'inscription : 16/11/2012

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:59

bonjour a tous je vous souhaite une belle journée

a tres bientot ,gros bisous

Lara
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:10

Bonjour Lara , et vous tous , J claude , Cecelle , Josie , Ninnenne , Célia , Laurette , ....!



Bisous !



bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane 25a6feeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis et bon jeudi de la part de Josiane
» Bonjour, ça va les amis ? Bon jeudi de la part de Josiane
» Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane
» Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour les amis et bon vendredi de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: