AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Vote_lcapreponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Voting_barreponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Vote_rcap 
Josiane
reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Vote_lcapreponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Voting_barreponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur

AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Empty
MessageSujet: reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur   reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:20

Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. Un modérateur est en outre un membre actif et apprécié du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.

Plus généralement, tout site ou toute page proposant une interaction entre des membres est composée d'une équipe de modération qui va avoir la charge de veiller au respect des règles et au maintien de la bienséance. Pour ce faire, il aura à sa disposition des outils de modérations dont seul lui et les administrateurs peuvent jouir. En théorie, le modérateur ne devrait pas censé être présent à but répressif mais à titre préventif.

Sur un tracker P2P (le plus souvent Privé) le modérateur est responsable du Forum, de la ShoutBox (Messagerie Instantanée), et des Torrents (fichiers mis en ligne). Le but principal du modérateur de tracker est de vérifier les « Torrents ». Dans certains cas le modérateur doit avoir l'approbation d'un Super-Modérateur (ou d'un Administrateur), il se doit d'être neutre, social, et présent. Le modérateur de tracker P2P se doit surtout de faire attention aux membres qui font allusion à la concurrence. Le Staff est le plus souvent composé de la façon suivante (par ordre de prérogatives croissant) : Modérateur > Super-Modérateur > Administrateur > Fondateur (il se peut qu'il y aient des statuts supplémentaires).

reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur 2081074502
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité

reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Empty
MessageSujet: Re: reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur   reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:43

merci jean claude pour ses explications que je savais pas bonne journée bisous momo
Revenir en haut Aller en bas

reponse a une question qui m'a ete poser jcl sur le role du moderateur
Page 1 sur 1