AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Vote_lcapPour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Voting_barPour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Vote_lcapPour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Voting_barPour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour bien nettoyer les reins (Ninnenne)

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Pour bien nettoyer les reins (Ninnenne)   Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

NETTOYEZ VOS REINS, AVEC UN BOUQUET DE PERSIL SEULEMENT !!!
Les années passent et nos reins filtrent le sang en retirant le sel, de nombreux détritus,
et tout ce qui intoxique indésirablement notre corps.

Avec le temps, ces déchets et ces toxines s'accumulent et doivent faire l'objet de nettoyage
et de traitements.

Comment surmonter ce problème ?
C’est très facile :
- il suffit d'acheter un bouquet de persil (plat ou frisé),
-
de le laver, puis de le couper en petits morceaux et de le mettre dans
une casserole, d'y verser 1 litre d'eau de source, de le faire bouillir
pendant dix minutes puis de laisser refroidir cette décoction ,
- ensuite filtrer et verser la décoction dans un flacon propre, et la garder à l'intérieur d’un réfrigérateur.

Posologie
: Boire un grand verre par jour au lever avant d'avaler quoi que ce
soit d'autre !!! Ne prenez votre petit-déjeûner qu'une demi-heure plus
tard. Par contre buvez beaucoup d'eau pendant ce laps de temps : plus
vous en boirez plus vous vous détoxifierez !

Résultat : Vous
verrez le sel et autres déchets accumulés depuis des mois, voire des
années, sortir de vos reins dès les premières urines ! Vous serez ainsi
en mesure de constater la différence par un bien-être et une vitalité
que vous n'aviez jamais ressentis auparavant !!! Sans parler du teint
éclatant de votre peau !

Le persil a la réputation d'être le meilleur traitement de nettoyage pour les reins, et il est de surcroît totalement naturel.

S'il vous plaît, vous rendriez service à bien des personnes en donnant ce message à tous vos proches !

Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) 3117499858 Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) 2635891947 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Pour bien nettoyer les reins (Ninnenne)   Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29

Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) 3842243836Bonsoir ma petite NINNENNE,

je te remercie pour cet article - je ne connaissais pas les vertus du persil pour nettoyer les reins - je l'ai imprimé et je vais suivre ces conseils dès que possible - je n'ai pas de persil frais à la maison, il faut que j'en achète -

j'espère que tu as passé un bon dimanche -

tu donneras le bonjour à François de ma part -

bonne soirée et bonne nuit - à bientôt -

gros Pour bien nettoyer les reins       (Ninnenne) 2971290709de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas

Pour bien nettoyer les reins (Ninnenne)
Page 1 sur 1