Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: les nouvelles du jour de Marcelle Mer 6 Fév - 14:42
kikou voila j'ai téléphoner a l'hopital et j'ai pu parler a Marcelle c'est vrai qu'il y a une toute petite amèlioration les quatres premiere minute ca été et c'est devenu difficile enfin je sais pas ce qu'elle a fabriquer elle a taper sur un bouton et cela a couper c'est pas grave du momoent que je lui parle même si c'est que deux minute cela me reconforte d'entendre sa voix donc je rappelerais demain vers 15h et je vous informerais de l'evolution cette apres midi c'est pluie vent tonnere et gla gla!!! en plus il annonce de la neige mes courses sont faites maintenant je reste au chaud mille gros bisous bonne fin d'apres midi
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: les nouvelles du jour de Marcelle Mer 6 Fév - 18:59
Bonsoir mon petit J.Claude,
j'espère que tu as passé une bonne journée -
je comprends que cela t'ait réconforté d'entendre la voix de Marcelle - c'est vraiment super qu'il y ait une petite amélioration !! - elle est peut-être moins stressée dans ce nouveau service à l'hôpital -
je te laisse en te souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit -
à bientôt -
gros de ton amie Josie
Invité Invité
Sujet: Re: les nouvelles du jour de Marcelle Jeu 7 Fév - 7:38
je venais prendre des nouvelles de marcelle pas trop mauvaise vu se que je viens de lire je reviens plus tard bonne journée a tous bisous momo
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: les nouvelles du jour de Marcelle Jeu 7 Fév - 14:22
Bonjour JClaude et tes amis
Je suis contente que l'état de santé de Marcelle s'améliore, c'est une bonne nouvelle, et je comprend que cela te réconforte de lui avoir parler au téléphone. Courage j claude et gros bisous à tous les deux.
Passez un bel après midi ..Bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: les nouvelles du jour de Marcelle Ven 8 Fév - 17:39
Bonsoir ma Célia,
je viens juste de découvrir ton message, avec un peu de retard - c'est très gentil à toi de passer sur le forum -
si tu veux des nouvelles plus fraîches de Marcelle, tu peux lire le bulletin de santé que J.Claude a posté cet après-midi -
j'espère que tu as passé une bonne journée -
bonne soirée et douce nuit -
à plus tard - gros bisous de ta Josie
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: les nouvelles du jour de Marcelle Sam 9 Fév - 7:11