lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: les nouvelles du jour de marcelle Ven 8 Mar - 16:50 | |
| bonsoir mes amies 14h j'ai eu un coup de fil de l'hopital c'etait le medecin qui m'a donner des nouvelles elle m'a dit que Marcelle allait tres bien bon elle a des trous de mémoire et elle a toujours les tremblements le medecin m'a dit qu'il faudra plusieurs années avant qu'ils disparaissent car c'est tout les medicaments qu'elle prenait qui en est la cause ils essaient un medficament pour les fuites urinaires sinon il faut attendre jeudi que la spy qui la suit voit l'evolution et donne donne son feu vert pour sortir sinon elle est souriante elle fait rire tout le monde je viens de lui téléphoner aujourd'hui la conversation etait bien meilleure un bon quart d'heure et les idées etaient claire ouf j'espère que ce coup çi c'est en bonne voie je lui est aussi dit de demander de sortir car si elle demande pas cela peut durer longtemps de toute facon le medecin m'a dit vous savez on va pas la garder eternellement alors attendons la suite des evenements voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit a tous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: les nouvelles du jour de marcelle Ven 8 Mar - 18:04 | |
| bien je vient de lire ton mésage et tu voie il y a de bonne nouvelle mai il est vrai quil faut de la pacience je t'est mi une image pour toi mon petit j claude je te souhaite une bonne soiré et douce nuit gros bisous | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: les nouvelles du jour de marcelle Sam 9 Mar - 6:10 | |
| kikou ma petite josie les nouvelles sont pas trop mauvaise mais tant que je n'ai pas la confirmation de sortie je reste tres mefiant psse un excellent week-end bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: les nouvelles du jour de marcelle Sam 9 Mar - 6:59 | |
| mon petit J.Claude, je réponds à ton message - oui, je comprends que tu sois prudent - tu attends d'avoir une date de sortie pour te réjouir - je trouve que Marcelle fait beaucoup de progrès ces jours-ci, tu dois être très content, il faut regarder le côté positif des choses - je te souhaite moi aussi un excellent week-end - plein de de ton amie Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les nouvelles du jour de marcelle Sam 9 Mar - 17:26 | |
| bonjour a tous je suis vraiment très contente que marcelle va mieux et quelle va bientôt retrouver sont petit jean Claude bisous a tous et très bonne soirée momo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles du jour de marcelle | |
| |
|