lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: voici des nouvelles fraiche de Marcelle Lun 11 Fév - 14:38 | |
| je viens de telephoner a l'hopital les nouvelles sont pas tres mauvaises l'infirmier vient de me dire que son etat s"ameliorait de jour en jour bon certes c'est deje pas mal j'ai causer avec Marcelle c'est vrai que la conversation et bien meilleur mais elle fatigue vite elle ne peut faire de grand discours elle a été obliger de raccrocher car le medecin passait pour la visite alors pour aujourd'hui je n'en serai pas plus je vous souhaite une bonne fin d'apres midi sous la pluie et le froid bisous | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Marcelle Lun 11 Fév - 16:01 | |
| ça ce sont de bonnes nouvelles,mais il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre tout doucement,comme je te l'ai dit,il faut être très patient et ta petite reviendra au bercail et elle aura une belle surprise,le petit chat,qui va la changer complètement crois-moi,j'ai fait l'expérience avec ma maman qui est ressortie du coma après 11 jours!!! et après 1mois et demi est rentrée à la maison. Bon courage surtout et gros Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Marcelle Lun 11 Fév - 17:27 | |
| Bonsoir J.Claude, je suis ravie que l'état de Marcelle s'améliore de jour en jour, et que tu arrives mieux à discuter avec elle au téléphone - comme dit Ninnenne, elle va être très contente quand vous aurez le petit chat, cela lui fera une occupation et elle sera plus gaie - pour le moment, il faut qu'elle se rétablisse - même si c'est long, le principal, c'est que l'amélioration se poursuive - ici aussi, on est sous la pluie et le froid - en tout début d'après-midi, il est même tombé des petits flocons de neige, mais heureusement, ça n'a pas duré longtemps - bonne soirée et gros bisous de ton amie Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Marcelle Lun 11 Fév - 18:37 | |
| je suis tres contente de ses bonne nouvelle jean claude cela me fait plaisir our toibonne soirée bisous a tous momo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des nouvelles fraiche de Marcelle | |
| |
|