AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
Josiane
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
lemesle jc
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
cecelle64
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
marianne
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
judithe
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
HADA
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
cocochanel
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
caline
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
Reine
bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_lcapbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Voting_barbonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:39

BONNE FETE AUX VERONIQUE

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Ltlrr3ma
votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le Votre devise de vie semble être celle-ci : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : vivre plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme, et votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

Tout autant que le besoin de préserver votre indépendance, il faut aussi noter votre désir de vous singulariser. Cette volonté de vous séparer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

Sur le plan des relations humaines, vous recherchez bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Vous êtes sincère, vous avez de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Vous avez une certaine aisance dans vos contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct.

Mais ce qui est le plus saillant dans votre caractère, c'est votre grande tolérance : vous ne cherchez jamais à imposer vos attitudes, vos idées, vos convictions. Vous faites toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. D'aucuns pourraient vous accuser de laxisme, surtout lorsque vous êtes investi de certaines responsabilités, mais vous vous défendez en disant que vous respectez la liberté de chacun.

Vous vous intéressez aux vastes entreprises qui changeront l'univers : les média, les découvertes scientifiques, en un mot tout ce qui peut entraîner une transformation du monde.

bonne après midi 1     marileine     blog de partage  
à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:41

Les "Didier" sont secrets, timides, inquiets, réservés, au point de pouvoir paraître distants et hautains.
Ce n'est pas qu'ils le soient en réalité, mais ils adoptent une attitude prudente et méfiante lorsqu'ils abordent une situation inconnue.
Aussi donnent-ils l'impression de posséder une grande maîtrise de leurs émotions, parfois même un certain flegme. Ils sont en fait nerveux, mais intériorisent beaucoup.
Ils ont horreur des manifestations débordantes, des artifices et de la superficialité.
Ils ont tendance à être sur la défensive et leur manque de spontanéité est compensé par des qualités de sérieux, d'honnêteté, et de stabilité, sur un fond de conservatisme, de routine et de rigidité.
Enfants,les " Didier" se montrent disciplinés, calmes et en quête de sécurité.
Ils sont hypersensibles mais cachent leurs émotions derrière une carapace.
Pudiques et mal à l'aise, ils peuvent se réfugier dans les livres ou les études.
Il conviendra donc, pour les parents, d'adopter une attitude tout à la fois stimulante et sécurisante et de favoriser leur sociabilité qui n'est pas très développée.
Malgré tout, ils sont plus complexes qu'ils n'en donnent l'air car ils sont caractérisés par des tendances opposées , l'une patiente et ordonnée, recherchant la sécurité et ayant les pieds sur terre, l'autre impatiente et désordonnée, tentée par l'aventure, la nouveauté, les changements..
Les "Didier" sont épris de liberté et s'ils apprécient le changement, c'est cependant dans la continuité.
Ils ne sont pas indifférents au côté matériel de la vie, et aiment l'argent, sont plutôt intéressés, économes et conservateurs.
Ils sont aussi maniaques dans certains domaines, aussi font-ils preuve de méticulosité et n'apprécient-ils pas que l'on touche à leurs affaires.
Ils sont très possessifs.
En amour, comme en amitié d'ailleurs, ils sont entiers et sélectifs : il leur faudra un certain temps d'observation avant d'accorder leur confiance.
On pourra leur reprocher de manquer parfois de fantaisie, de n'être pas très démonstratifs dans leurs sentiments, mais certainement pas de fuir leurs responsabilités.
Les professions liées à la terre (horticulteur, agriculteur, mineur, potier...) peuvent leur convenir.
Leur esprit prosaïque, concret et plutôt rationnel peut les pousser à s'orienter vers les carrières scientifiques ou techniques.
Le domaine des affaires, de la finance, de la gestion, de la comptabilité, le secteur bancaire conviennent également à leur profil.

bon week-end    marileine     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:53

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) B0da2224

Yvonne est une indépendante, aux yeux de qui l'émancipation féminine n'est pas un vain mot, ce qui ne l'empêche pas d'être séductrice et amoureuse de la vie et de ses plaisirs.
« Dynamique » est le terme qui la caractérise le mieux. En effet, elle ne tient pas en place et, si la vie le lui permet, elle se trouve souvent entre deux trains ou deux avions.
Son besoin d'aventure(s) est grand, elle est aidée en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité.
Ses atouts sont pour l'essentiel le courage, le sens de l'initiative et des responsabilités, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'elle inspire et son enthousiasme (il s'agit, à l'évidence, d'un caractère passionné).
Ses handicaps seraient l'instabilité, la versatilité, la légèreté, l'insouciance, voire une certaine tendance au libertinage, le tout sur un fond quelque peu superficiel et aventureux.
Cependant, son intuition est développée ainsi que sa sensibilité.
Toutes ses qualités font qu'elle est généralement perçue comme sympathique par son entourage.
Enfant, c'est un réel « petit diable », un véritable garçon manqué préférant grimper aux arbres plutôt que de faire de la patisserie !
Plutôt instable et agitée, elle se montre en outre souvent désobéissante et désordonnée. .. de quoi faire enrager ses parents pendant quelques années!
En conséquence, une éducation stricte, autoritaire même, est souhaitable, mais en lui sauvegardant néanmoins une certaine indépendance.
Enfin, une éducation sexuelle précoce serait bienvenue.
Humaniste en général, Yvonne aime se rendre utile, voire même se dévouer pour les autres.
Aussi apprécie-t-elle de participer aux activités de groupes ou de collectivités qui partagent les mêmes préoccupations ou idéologies qu'elle.
La vie amoureuse est capitale chez cette libertine, aussi se montre-t-elle très ardente et sensible aux coups de foudre. La fidélité sera sans nul doute une qualité qu'il faudra lui apprendre.
Son besoin de sortir des sentiers battus lui fera parfois rechercher l'amour loin, à l'étranger, à moins qu'une certaine marginalité chez l'élu de son cœur ne la subjugue !
Yvonne n'a pas fondamentalement la vocation d'une mère au foyer ni celle de fonctionnaire, aussi s'engagera-t-elle, parfois même un peu trop vite, dans une profession, quitte à en changer peu de temps après.
 Cette démarche est naturellement peu propice aux longues études qui freineraient son besoin d'action.
Les métiers qu'elle est susceptible de choisir sont liés aux voyages, à l'étranger (activité commerciale, import-export par exemple), à la vente, à la publicité, à la représentation, à la presse, aux transports, au tourisme, aux activités à caractère social et humanitaire (secteur médical, paramédical, justice).



bon week-end    marileine     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:04

BONNE FETE A TOUTES LES "MARTINE"


Caractère
Qui est elle ?
C'est une femme décidée, énergique et volontaire qui peut donner l'impression d'être sûre d'elle-même. Elle peut sembler réservée, calme et solide. Elle est en fait plutôt « carrée », autoritaire et, même si dans un premier temps elle tend à douter d'elle-même et de ses capacités, elle aspire à acquérir un certain pouvoir. Elle est active et travailleuse, capable de prendre et d'assumer des responsabilités. C'est une passionnée qui a besoin de se motiver et de s'investir pleinement dans une entreprise qui la mobilise et dans laquelle elle peut se montrer efficace, organisée et pratique. Elle se révélera alors travailleuse acharnée, perfectionniste, réaliste et perspicace, apte à gérer, à organiser, à administrer. [size=16]Martine possède de bons critères de jugement, ainsi qu'un esprit analytique qui la pousse à « couper les cheveux en quatre ». Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Martine est courageuse et entreprenante et ne se laisse pas facilement abuser. Elle déteste toutes les injustices et est capable de réactions violentes lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité. Plutôt proche du tempérament colérique, Martine n'est pas toujours très tolérante (surtout avec les êtres qu'elle aime), même si elle s'efforce d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle sait être, lorsqu'il le faut, généreuse et secourable. Fillette, elle est agréable et se montre responsable, bien qu'un peu timorée et insécurisée. Ses jeux préférés ne sont pas forcément la dînette et la poupée, et elle peut même avoir un côté garçon manqué. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, elle fera beaucoup d'efforts pour être en bonne harmonie avec ses parents. Elle a horreur des disputes et de l'agressivité et a un grand besoin de paix et d'amour. Elle est en fait beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent sa tendresse derrière une certaine brusquerie.[/size]
 
Qu'aime-t-elle ?
 
 
Elle est perfectionniste, parfois même maniaque, et aime le travail soigné. Elle est sensible à la beauté, à l'esthétique, aux arts et recherche avant tout l'harmonie et la paix. En amour, [size=16]Martine est exigeante et élitiste. Assez directive, elle a tendance à donner le ton et ne se rend pas toujours compte de son autoritarisme. Elle cherche le plus souvent à bien faire, même si elle empiète quelque peu sur la liberté des autres. Par ailleurs, elle possède un esprit critique qui lui fait juger les autres d'une manière un peu trop cassante. La réalisation d'un couple et d'une famille est fondamentale pour elle et pour son équilibre, et elle sera souvent une épouse et une mère attentives.[/size]
 
Que fait elle ?
 
[size=16]Martine aura besoin d'une réalisation professionnelle, étant faite pour le travail et l'action. Elle ne sera pas indifférente au côté lucratif d'une profession, mais la choisira néanmoins en fonction de son affectivité. D'ailleurs, elle est tout à fait capable de faire passer sa vie familiale avant sa carrière. Les professions qui auront son attention seront celles en rapport avec le conseil (enseignement, psychologie, assistante sociale...), celles en rapport avec le domaine médical, paramédical ou social (notamment la justice), celles en rapport avec les chiffres (comptabilité, gestion, finance[/size]
bonne après midi 1        marileine      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:32

BONNE FETE ANGELE


bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) 32b59e31
 
 
Bonne fête je viens te souhaiter
Angel quel signification ton doux [size=16]prénom :[/size]
 
" Méssager "
 
Originalité, intelligence, habileté, générosité, courage, passion font partie de ta personnalité.
 
Sociable, de nature communicative et amicale
 
Tu as besoin de paraître, d'être entouré d'un public.
 
Ton sens pratique t'aide à prendre rapidement des grandes décisions
 
Voilà ce que j'ai trouvé pour me parler de ton prénom
 

bonne après midi 1     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)   bonne - BONNE FETE AUX "VERONIQUE"  + autres à venir si je trouve???(texte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE AUX "VERONIQUE" + autres à venir si je trouve???(texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIGINE DE LA FETE DES MERES+autres(à venir)
» La Fête des Grands-mères + autres (à venir)
» Avez-vous une bonne mémoire ? + autres à venir???
» Voulez-vous vieillir en bonne santé ? + autres à venir.....
» Joli texte .................à méditer !!!! + autres à venir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: