marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de riz au thon naturel Ven 9 Mai - 15:38 | |
| [size=30] Salade de riz au thon naturel facile[/size] Recette postée par Alexandra de saint-denis
3
Je veux la cuisiner [url][/url] 3
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 3,5 / 5 4 avis[/font][/color][/size] 1 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 30 min | Cuisson | 15 min | Repos | 1 h | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Salade de riz au thon naturel facile[/size]
- 400 g de riz
- 1 grosse boîte de thon au naturel
- 3/4 d'un poivron rouge ou vert (vert pour donner de la couleur)
- 2 tomates
- 1/2 concombre
- 2 à 3 c. à soupe de mayonnaise
- 1 c. à soupe de crème fraîche fluide
- sel, poivre
Résumé [size=11]pour Salade de riz au thon naturel facileUne recette pour débutantes ![/size] Préparation [size=11]pour Salade de riz au thon naturel facile1Faites cuire le riz. 2Pendant ce temps, coupez en petit dés le poivron, coupez les tomates et le demi concombre en petits morceaux, émiettez le thon. 3Versez le riz, mélangez. 4Versez la mayonnaise et la crème fraîche, mélangez, salez et poivrez. 5Laissez refroidir et mettez au frigo pour manger bien frais. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Un petit bol de riz de la veille trône dans votre frigo et vous ne savez pas avec quoi le re-cuisiner ? Optez donc pour la réalisation de cette salade de riz au thon ! Vous pouvez ensuite l’agrémenter comme bon vous semble ! (L’Equipe CuisineAZ)
Ninnenne
| |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Salade de riz au thon naturel Sam 10 Mai - 13:57 | |
| ma petite NINNENNE, merci pour ta recette de salade de riz - je vais la tester - c'est idéal pour un pique-nique - bon week-end - mes amitiés à François - ton amie Josie | |
|