marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tagliatelles aux courgettes Sam 17 Mai - 14:57 | |
| [size=30] Tagliatelles aux courgettes[/size] Recette postée par Mélanie de Bessey-les-Cîteaux
19
Je veux la cuisiner [url][/url] 11
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 4,5 / 5 22 avis[/font][/color][/size] 15 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 7 min | Cuisson | 8 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Tagliatelles aux courgettes[/size]
- 1 courgette
- 500 g de tagliatelles fraîches
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 1/2 c. à café de noix de muscade
- quelques brins de ciboulette ciselée
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Tagliatelles aux courgettes1Faites bouillir de l'eau dans une casserole. Lavez la courgette et faites-en des lanières à l'aide d'un économe. Mettez les courgettes et les pâtes à cuire ensemble dans la casserole d'eau bouillante pendant 5 à 10 min. 2Une fois cuites, passez-les et mettez-les dans un plat. Versez par dessus la crème liquide, la ciboulette ciselée et la noix de muscade. Salez, poivrez, c'est prêt. [/size] Signaler une erreur sur la recette >> Astuces[size=11]pour Tagliatelles aux courgettesVous pouvez servir ce plat seul ou accompagné d'une volaille. Ninnenne[/size] | |
|