marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Pommes de terre farcies au jambon Sam 14 Juin - 14:19 | |
| [size=30]Pommes de terre farcies au jambon[/size] Recette postée par nella de couloisy
14 Je veux la cuisiner
12 Je l'ai cuisinée
5 Je l'ai goûtée
3,5 / 5
8 avis
124 Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 45 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Pommes de terre farcies au jambon[/size]
- 12 belles pommes de terre
- 200 g de cheddar
- 200 g de dés de jambon
- 20 cl de crème fraîche
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Pommes de terre farcies au jambon1Préchauffez le four th.6 (180°C). 2Faîtes cuire les pommes de terre 30 min au four dans de l'aluminium. 3Mettez le cheddar dans un saladier avec les dés de jambon, la crème fraîche, le sel et le poivre. 4Sortez les pommes de terre du four, coupez-les en deux, enlevez la pulpe, écrasez-la grossièrement et mélangez-la avec la préparation, remplissez les pommes de terre de cette farce et ré-enfournez pendant 15 min. Servez. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Creuser la pomme de terre avec leur petite cuillère, les enfants adorent ! Ce plat, même les enfants peuvent le faire, et ils adoreront on vous le garanti. Du jambon, du cheddar, de la crème et des pommes de terre, au four et c’est parti ! En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/pommes-de-terre-farcies-au-jambon-18168.aspx#mQBWRUxiYb6A5eT5.99 Ninnenne
| |
|