marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de courgettes grillées à la féta Mer 23 Juil - 14:46 | |
| [size=30]Salade de courgettes grillées à la feta[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
2 Je veux la cuisiner
0 Je l'ai cuisinée
0 Je l'ai goûtée
4,5 / 5
5 avis
10 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 10 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Salade de courgettes grillées à la feta[/size]
- 2 courgettes
- 150 g de feta
- quelques branches de menthe fraîche
- 10 cl d'huile d'olive
- 1 filet de vinaigre
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Salade de courgettes grillées à la feta1Lavez vos courgettes en gardant la peau. Coupez-les en lamelles assez fines dans le sens de la longueur. Salez-les, poivrez-les et arrosez-les d'un filet d'huile d'olive. Faites-les alors cuire au barbecue chaud ou à la plancha environ 5 min de chaque côté. Une fois cuites, versez-les dans un saladier et ajoutez-y la feta coupée en dés, les feuilles de menthe ciselées, le vinaigre et l'huile d'olive restante. Mélangez et ajustez l'assaisonnement si nécessaire. Servez bien frais. [/size] En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/salade-de-courgettes-grillees-a-la-feta-60697.aspx#P6Dydxb6MwrgAwpT.99 Ninnenne
| |
|