[size=30]Wraps au poulet[/size]
Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
8
Je veux la cuisiner
0
Je l'ai cuisinée
0
Je l'ai goûtée
4,5 / 5
12 avis
10
Quantité | 4 Personne(s) |
Préparation | 10 min |
Repos | 1 h |
Coût de la recette | Pas cher |
Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients
[size=11]pour Wraps au poulet[/size]
- 4 tortillas de blé souples
- 400 g de fines lamelles de poulet
- 400 g de laitue
- 1 tomate
- 400 g de moutarde ou mayonnaise
Préparation
[size=11]pour Wraps au poulet1Tartinez les tortillas de moutarde. Coupez la tomate en fines tranches.
2Épépinez-la et faites-la dégorger avec du sel.
3Disposez ensuite la laitue, les fines lamelles de poulet et les rondelles de tomate.
4Salez et poivrez. Enroulez ensuite fermement et placez le tout au réfrigérateur dans du papier alimentaire pour garder le wrap bien compact.
5Répétez l’opération 4 fois pour avoir 4 petits sandwiches.
6Coupez-les en diagonale ou dégustez-les tel quel.
[/size]
Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Wraps au pouletVous pouvez choisir toutes sortes de sauces et d’accompagnements pour vos wraps : mayonnaise, huile d’olive, sauce tomate, moutarde, vinaigrette… Utilisez des tortillas tex-mex que l’on trouve facilement en supermarché. Les pains suédois peuvent également convenir. Dans tous les cas, il est conseillé de les faire ramollir en les passants quelques secondes au micro-onde. (Attention ! ne les dégustez pas chaudes ! le wrap doit être très frais. Pour cela, n’hésitez pas à le placer quelques minutes au réfrigérateur avant de le déguster)[/size]
En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/wraps-au-poulet-50135.aspx#gt1vXCBJsFdZqzLM.99 Ninnenne