marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Escalopes de dinde normandes Lun 29 Sep - 15:05 | |
| [size=30]Escalopes de dinde normandes[/size] Recette postée parSignaler cette image >>
4 Je veux la cuisiner
3 Je l'ai cuisinée
2 Je l'ai goûtée
5 / 5
1 avis
7 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 15 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
[size] -[espace-cuisine]] Tout l'électroménager au meilleur prix sur -[espace-cuisine]] [/size]
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Escalopes de dinde normandes[/size]
- 4 escalopes de 160 g
- 200 g de champignons de paris
- 2 oignons hachés
- 3 verres de cidre
- 300 g de crème fraîche épaisse
- 1 petit verre de calvados
- 30 g de beurre
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Escalopes de dinde normandes1Faites chauffer une poêle avec un peu de beurre. Assaisonnez les escalopes et faites-les cuire pendant 4 à 5 min de chaque côté. 2Hachez menu les oignons. 3Retirez les escalopes une fois cuites. Déglacez la poêle avec du calvados et faites-y revenir les oignons et les champignons. Versez ensuite le cidre. 4Faites revenir le tout avec la crème fraîche et remettez les escalopes dans la sauce, puis réchauffez. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Escalopes de dinde normandesAccompagnez de pommes frites et de petits légumes poêlées et servez avec du cidre bouché.[/size]
Cidre, camembert, pommes, poires… Bien sûr, vous pensez à la Normandie. Découvrez alors, cette recette d’escalopes de dinde normandes. Fermez les yeux, et partez au milieu des prairies verdoyantes pour un véritable bol d’air. Voilà une recette made in Normandie ! En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/escalopes-de-dinde-normandes-61118.aspx#TZvuDJ3DAw3SExUT.99 Ninnenne
| |
|