marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Spaghetti meatballs Ven 7 Nov - 15:11 | |
| [size=30]Spaghetti meatballs[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
4
Je veux la cuisiner [url][/url] 1
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 5 / 5 2 avis[/size] 105 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 30 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Spaghetti meatballs[/size]
- 400 g de spaghetti
- -Pour les boulettes:
- 250 g de boeuf haché
- 250 g de porc haché
- 2 gousses d'ail
- 1 oeuf
- 50 g de parmesan rapé
- 50 g de chapelure
- 1 c. à café de persil
- 10 cl de lait
- sel, poivre
- -Pour la sauce
- 500 g de coulis de tomate
- 1 oignon
- 1 carotte
- 3 gousses d'ail
- huile d'olive
- 10 cl d'eau
- basilic
- sucre
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Spaghetti meatballs1Préparation des boulettes:2Préchauffez votre four à 200°C (th. 6/7).3Dans un saladier, mélangez les divers ingrédients des boulettes (viandes, parmesan, chapelure, lait...) et formez des boulettes à la main.4Enfournez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé pendant 15 min.5Préparation de la sauce :6Émincez l'oignon et coupez la carotte en petits morceaux.7Dans une poêle, faites revenir l'oignon et la carotte dans un peu d'huile d'olive. Laissez pendant 5 min environ.8Hachez l'ail et ajoutez-le à la préparation.9Versez le coulis de tomate ainsi que l'eau. Laissez ainsi mijoter pendant 15 min.10Quand c'est prêt, versez les boulettes, assaisonnez et ajoutez un peu de basilic. Faites mijoter pour 15 min encore.11Pendant ce temps, faites cuire les spaghetti servez avec la sauce et les boulettes. Ninnenne [/size] | |
|