marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Omelette aux spaghetti et persil Mar 14 Avr - 14:09 | |
| [size=30]Omelette aux spaghetti et persil[/size] Recette postée par Jennifer de Mortagne du NordSignaler cette image >>
0
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4 / 5 1 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 20 min | Coût de la recette | 3,34 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Omelette aux spaghetti et persil[/size]
- 4 portions de spaghetti cuits et chauds
- 100 g de parmesan râpé
- 4 oeufs bien battus
- 1 c. à soupe de persil haché
- 3 c. à soupe de beurre
- sel et poivre
Résumé [size=11]pour Omelette aux spaghetti et persilRecette très simple et très bonne.[/size] Préparation [size=11]pour Omelette aux spaghetti et persil1Mettez les spaghetti chauds dans un bol à mélanger. Salez et poivrez, ajoutez le persil et 2 c. à soupe de beurre, mélangez et incorporez le fromage. Réservez et laissez refroidir.2Mélangez les spaghetti 2 fois pendant qu'ils refroidissent.3Salez et poivrez les oeufs battus. Versez les oeufs sur les spaghetti froids et mélangez bien.4Faites chauffer le reste du beurre dans une grande poêle à frire.5Mélangez les spaghetti et versez-les dans le beurre chaud.6Faites cuire 2 à 3 min à feu moyen.7Retournez l'omelette et prolongez la cuisson 3 min puis servez de suite.[/size] Signaler une erreur sur la recette >> Ninnenne | |
|