marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Pain de légumes au chèvre Jeu 19 Fév - 16:21 | |
| [size=30]Pain de légumes au chèvre[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 1 h | Repos | 1 jour(s) | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Pain de légumes au chèvre[/size]
- 3 courgettes
- 3 carottes
- 200 g de chèvre frais
- 200 g de fromage blanc
- 3 oeufs
- cumin moulu
- coriandre moulue
- ciboulette
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Pain de légumes au chèvre1Lavez et épluchez les carottes.2Lavez les courgettes.3Coupez-les en petits dés.4Faites chauffer une casserole d'eau bouillante salée et plongez-y les légumes. Laissez cuire pendant 10 min.5Égouttez-les et plongez-les dans l’eau froide.6Préchauffez le four th. 6 (180°C).7Dans un saladier, écrasez et mélangez à la fourchette le chèvre et le fromage blanc.8Incorporez-y les oeufs, les légumes, les herbes et le cumin. Assaisonnez.9Tapissez un moule à cake de papier cuisson, versez une couche de préparation.10Enfournez au bain marie pendant 50 min.11Laissez refroidir avant de servir. Ninnenne [/size] | |
|