marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Kiwi de l’Adour IGP chaud et Foie gras des Landes poêlé Mer 18 Mar - 15:38 | |
| [size=30]Kiwi de l’Adour IGP chaud et Foie gras des Landes poêlé[/size] Recette postée par Le Kiwi de l'Adour IGPSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 5 min | Cuisson | 5 min | Coût de la recette | 12,72 | Niveau de difficulté | Intermédiaire |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Kiwi de l’Adour IGP chaud et Foie gras des Landes poêlé[/size]
- 3 kiwis de l’Adour IGP
- 4 tranches de foie gras des Landes cru (100g par personne)
- sucre
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Kiwi de l’Adour IGP chaud et Foie gras des Landes poêlé1Épluchez les kiwis et coupez-les en brunoise (petits cubes).2Dans une poêle antiadhésive chaude, déposer les tranches de foie gras, faites cuire quelques minutes sur les deux faces. Salez et poivrez.3À mi-cuisson du foie gras, ajoutez dans la même poêle la brunoise de kiwi dans un peu du gras de cuisson de celui-ci.4Poivrez et ajoutez une pointe de sucre pour caraméliser la brunoise de kiwi.5Dressez la brunoise de kiwi dans une assiette avec le foie gras poêlé. Ninnenne [/size] | |
|