AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
Josiane
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
lemesle jc
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
cecelle64
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
marianne
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
judithe
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
HADA
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
cocochanel
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
caline
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
Reine
kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_lcapkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Voting_barkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:17

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Sans-t12

voila ma petite josiane il a fallu que je reduise la grandeur de l'image tu as été gâter se sont de tres belles fleurs
passer un bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:22

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 2719247665 J.Claude,

Je te remercie beaucoup d'avoir posté cette photo sur le forum, c'est très gentil de ta part -

j'ai bien pensé qu'il fallait réduire la grandeur de l'image, mais je ne sais pas faire ! -

oui, ces orchidées sont magnifiques, j'ai été très gâtée par mon mari pour mon anniversaire, je suis super contente -

je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à Marcelle, et à tout le monde sur le forum -

gros kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 1590647935 sincères amitiés à vous deux - Josiane


Dernière édition par Josiane le Dim 22 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:37

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 15e2382bkikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 4be00d5f





Bonjour ma Pitchounette Josie , et ma Pitchoune Cécelle !



kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire E8764644



Bonjour J Claude !



kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire B9414b3e



J'ai du soleil !



Bonjour Célia , Ninnenne , Judithe , Hada , Renée, Sylvie,Laurette, Hélène......



Jolie orchidée , ma tite Josie ! dès qu'elle sera défleurie , il va falloir que tu coupes les tiges de fleurs , à 2 noeuds ! si elle a de larges feuilles , tu pourras de nouveau la voir refleurir !les orchidées aux feuilles étroites sont plus difficiles à refleurir !





kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire E553a242
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:43

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 2780229832 ma tite Marianne,

je viens de lire ton message - tes images sont vraiment craquantes, lol !! -

tu dois être très contente d'avoir du soleil... ici aussi, il commence à arriver, c'est génial ! -

merci beaucoup pour tes précieux conseils au sujet des orchidées -

ah au fait, j'ai posté ce matin la recette du fondant au chocolat sur le forum, puisque tu en voulais une -

je te souhaite de passer un merveilleux dimanche, ainsi qu'à Alan, ton mari et toute ta famille -

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 796842486 et à bientôt - ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52

Merci ma tite Josie !!! j'ai déja imprimé et je suis déja dans mes casseroles ! je te dirai !

Heureuse et belle journée en famille ma tite Pitchounette !



kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 3de6ad76
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:55

coucou,

d'accord, ma tite Marianne, bon courage pour faire ton fondant au chocolat, je te laisse à tes casseroles, lol !! -

oui, tu me diras s'il était réussi et si vous vous êtes régalés -

belle journée à toi aussi -

gros kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 2971290709 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:00

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 115954631 encore mille fois, Jean-Claude, d'avoir posté la photo de mes orchidées sur le forum -

je te fais de gros kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 1590647935 ainsi qu'à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Dommage que je ne puisse voir ces orchidée...
connexion très instable!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

en effet, ma petite Judithe, tu dois être très contrariée que ta connexion soit instable -

gros kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire 2971290709 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

OUi c'est vrai surtout quand je dispose un peu de mon temps libre je dois en profiter pour lire ou écrire. mais lorsque la connexion bourde, je suis si triste. mais bon ... on fait avec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire   kikou voila la  photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou voila la photo des orchidées que josiane a reçut pour son anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane
» Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane
» Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane
» Pour l'anniversaire de Marianne de la part de Josiane
» Pour l'anniversaire de François (le mari de Ninnenne) de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: anniversaire-
Sauter vers: