| quelques petites nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: quelques petites nouvelles Mer 6 Mar - 15:54 | |
| Marcelle va bien ils se promenent dans les allées de l'hopital toujours pas question de sortie et je crois qu'elle ne le demande pas alors cela peut durée longtemps c'est pas possible on dirait qu'elle se sent bien la bas moi ca me casse le moral !!!!!! bisous | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Mer 6 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Mer 6 Mar - 19:22 | |
| Bonsoir mon petit J.Claude, je viens juste de lire ton message - je vois que Marcelle se promène dans les allées de l'hôpital, cela prouve qu'elle va mieux - elle devrait essayer de demander à sortir, sinon cela risque de durer longtemps - il y a des jours où elle s'ennuie de toi, et d'autres où elle se trouve bien à l'hôpital, mon pauvre, tu ne sais pas sur quel pied danser !! - demande toi-même à parler au téléphone au médecin qui la suit, tu es son mari, tu as le droit de savoir à quelle date il prévoit de la laisser sortir - bonne soirée, bonne nuit et à bientôt - gros ton amie Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Mer 6 Mar - 19:32 | |
| bonjour a tous je viens de lire les dernières nouvelles sur la santé de marcelle je sais pas quoi te dire simplement du courage et attendre bonne soirée bisous momo |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Mer 6 Mar - 20:33 | |
| bonne nuit à tous! courage Jclaude, tu sais peut -être que Marcelle se sent en sécurité à l'hopital, parfois quand on se sent mal c'est le cas!! ne te démoralise pas, elle finira bien par sortir! ils ne la garderont pas si cela n'est pas nécessaire!! gros bisous à vous deux! Sylvie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Jeu 7 Mar - 6:14 | |
| merci mes amies pour vos coms de soutien mais moi je suis très inquiet car elle ne demande pas a sortir la bas elle a du monde autour d'elle elle se promene c'est devenu son petit chez soi les conversation téléphonique dure a peine cinq minutes franchement la je ne sais plus quoi penser et ne sait plus quoi faire cela peut durer encore des mois si elle ne demande rien je lui ai demander si elle avait vue un medecin elle m'a répondue je vois personne je crois que je suis entrain de perdre ma petite Marcelle je n'ai pasd fermer l'oeil de la nuit je ne fais que de penser a elle mais quand est-ce vont ils me la rendre!!!!!! bisous a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Jeu 7 Mar - 6:32 | |
| je te telephone dans la journée jean claude bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Jeu 7 Mar - 6:37 | |
| mon petit J.Claude,je viens de lire ton message - je comprends que tu sois un peu "perdu", car tu ne sais toujours rien - si je ne me trompe pas, Marcelle est à l'hôpital depuis le 1er février, et on t'avait dit qu'elle devait rester à peu près 1 mois -comme dit Sylvie, c'est possible qu'elle se sente en sécurité à l'hôpital, car elle est prise en charge sur le plan médical, et il y a des infirmières pour s'occuper d'elle - mais toi, de ton côté, tu trouves le temps long et tu dois également trouver ta maison bien vide depuis qu'elle est partie - je ne sais pas quoi te dire - si ce n'était pas aussi loin de chez toi, tu pourrais demander à être reçu par le médecin chef de l'hôpital pour faire le point, et lui demander quand, d'après lui, elle sera en mesure de sortir - ce n'est pas possible de l'avoir au téléphone ? -je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt -gros de ton amie Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Jeu 7 Mar - 6:43 | |
| kikou ma petite josie je pourrais appeler son spychiatre mais je me mefie tellement car c'est elle qui m'a fait enfermer pour une nuit aux urgence alors j'ai pas tellement confiance ces gens la n'ont pas de coeur enfin je vais voir mes je suis sur mes garde bonne journée bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles Jeu 7 Mar - 20:08 | |
| bon courage jclaude! rassure toi dans les hopitaux ils ne gardent pas les gens éternellement, dès qu'ils les voient mieux ils les renvoient!!!! demande quand même à voir un médecin! gros bisous Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites nouvelles | |
| |
|
| |
| quelques petites nouvelles | |
|