AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
quelques petites nouvelles Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
quelques petites nouvelles Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
quelques petites nouvelles Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
quelques petites nouvelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
quelques petites nouvelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
quelques petites nouvelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
quelques petites nouvelles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
quelques petites nouvelles Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
quelques petites nouvelles Vote_lcapquelques petites nouvelles Voting_barquelques petites nouvelles Vote_rcap 
Josiane
quelques petites nouvelles Vote_lcapquelques petites nouvelles Voting_barquelques petites nouvelles Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

quelques petites nouvelles

4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

quelques petites nouvelles Empty
MessageSujet: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:54

Marcelle va bien ils se promenent dans les allées de l'hopital toujours pas question de sortie et je crois qu'elle ne le demande pas alors cela peut durée longtemps c'est pas possible on dirait qu'elle se sent bien la bas moi ca me casse le moral !!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
caline

caline

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:46

quelques petites nouvelles 3899056082 bonsoir mon petit j claude

oui je te comprend mai surtout garde le moral toi

je pense que c'est a toi de demendé a quand il envisage la sortie

cela depend surement de sont traitement mai il est vrai que pour toi tu doit trouvé

le temps bien long surtout que tu ne peut pas aller la voir ,enfin

garde courage mon ami ,bonne soiré a demain

plein de gros bisous

quelques petites nouvelles 3291016930 quelques petites nouvelles 378118356quelques petites nouvelles 68539729
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:22

quelques petites nouvelles 4054939119Bonsoir mon petit J.Claude,

je viens juste de lire ton message - je vois que Marcelle se promène dans les allées de l'hôpital, cela prouve qu'elle va mieux - elle devrait essayer de demander à sortir, sinon cela risque de durer longtemps - il y a des jours où elle s'ennuie de toi, et d'autres où elle se trouve bien à l'hôpital, mon pauvre, tu ne sais pas sur quel pied danser !! -

demande toi-même à parler au téléphone au médecin qui la suit, tu es son mari, tu as le droit de savoir à quelle date il prévoit de la laisser sortir -

bonne soirée, bonne nuit et à bientôt -

gros quelques petites nouvelles 2971290709ton amie Josie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:32

bonjour a tous je viens de lire les dernières nouvelles sur la santé de marcelle
je sais pas quoi te dire simplement du courage et attendre bonne soirée bisous momo
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:33

bonne nuit bonne nuit à tous!
courage Jclaude, tu sais peut -être que Marcelle se sent en sécurité à l'hopital, parfois quand on se sent mal c'est le cas!! ne te démoralise pas, elle finira bien par sortir! ils ne la garderont pas si cela n'est pas nécessaire!! gros bisous à vous deux!
Sylvie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:14

merci mes amies pour vos coms de soutien mais moi je suis très inquiet car elle ne demande pas a sortir la bas elle a du monde autour d'elle elle se promene c'est devenu son petit chez soi les conversation téléphonique dure a peine cinq minutes franchement la je ne sais plus quoi penser et ne sait plus quoi faire cela peut durer encore des mois si elle ne demande rien je lui ai demander si elle avait vue un medecin elle m'a répondue je vois personne je crois que je suis entrain de perdre ma petite Marcelle je n'ai pasd fermer l'oeil de la nuit je ne fais que de penser a elle mais quand est-ce vont ils me la rendre!!!!!!
bisous a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:32

je te telephone dans la journée jean claude bisous momo
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:37

quelques petites nouvelles 2719247665mon petit J.Claude,

je viens de lire ton message - je comprends que tu sois un peu "perdu", car tu ne sais toujours rien - si je ne me trompe pas, Marcelle est à l'hôpital depuis le 1er février, et on t'avait dit qu'elle devait rester à peu près 1 mois -

comme dit Sylvie, c'est possible qu'elle se sente en sécurité à l'hôpital, car elle est prise en charge sur le plan médical, et il y a des infirmières pour s'occuper d'elle - mais toi, de ton côté, tu trouves le temps long et tu dois également trouver ta maison bien vide depuis qu'elle est partie -

je ne sais pas quoi te dire - si ce n'était pas aussi loin de chez toi, tu pourrais demander à être reçu par le médecin chef de l'hôpital pour faire le point, et lui demander quand, d'après lui, elle sera en mesure de sortir - ce n'est pas possible de l'avoir au téléphone ? -

je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt -

gros quelques petites nouvelles 1590647935de ton amie Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:43

kikou ma petite josie je pourrais appeler son spychiatre mais je me mefie tellement car c'est elle qui m'a fait enfermer pour une nuit aux urgence alors j'ai pas tellement confiance ces gens la n'ont pas de coeur
enfin je vais voir mes je suis sur mes garde
bonne journée bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:52

quelques petites nouvelles 3899056082mon petit J.Claude,

oui, tu peux toujours essayer d'appeler la psychiatre de Marcelle - normalement, elle ne devrait pas refuser de te parler au téléphone - je sais bien que tu ne lui fais pas confiance, mais il faut bien que tu saches quelque chose - ou alors, tu demandes à ton médecin traitant d'appeler l'hôpital, tu arriveras peut-être à avoir une réponse, en passant par lui -

bonne journée - je te fais de gros bisous - ton amie Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

quelques petites nouvelles 1489406418bon courage jclaude! rassure toi dans les hopitaux ils ne gardent pas les gens éternellement, dès qu'ils les voient mieux ils les renvoient!!!! demande quand même à voir un médecin!
gros bisous Sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles   quelques petites nouvelles Icon_minitime

quelques petites nouvelles
Page 1 sur 1