| quelques perites nouvelles de Marcelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: quelques perites nouvelles de Marcelle Sam 27 Juil - 6:52 | |
| bonjour mes amies quelques petites nouvelles de Marcelle que j'ai eu par une infirmière soit disant que sont état s'ameliore doucement mais qu'elle est encore un peu trop fragile pour sortir et oui cela fais déjà deux mois c'est tout ce que j'ai pu savoir quand a moi je trouve pas beaucoup d'amélioration car elle a toujours des idées fixes je vous souhaite un très bon samedi avec plein de gros bisous | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Sam 27 Juil - 11:15 | |
| Merci pour les nouvelles de Marcelle,tu sais il faut y aller doucement pour trouver un traitement!!! Et toi,comment vas-tu?? ton moral??? et ton petit compagnon?? le mien m'en fait voir de toutes les couleurs!!!! mais bon,je l'ai adopté mais ce n'est pas comme mon chien Sam!!!! Demain,je suis invitée chez Carine (aide-soignante du home),pour manger des moules que j'adore!! Son mari vient me chercher à 11h et me ramène le soir!!! je serai sûrement"pompette"!!!! Hier,je suis allée récupérer mes enfants à l'aéroport de retour de Rome. Ici,il fait très chaud,malsain et pour ma respiration ça ne va pas!!! Bon je te laisse,soit courageux,je sais que c'est long mais tu dois toujours ESPERER même si c'est très dur!!! Ninnenne [img] [/img] | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Sam 27 Juil - 12:37 | |
| merci ma petite ninnenne tu sais moi il y a des jours avec et des jours sans moral quand a mon petit chat il est comme le tiens il est terrible mais bon je l'aime bien il a des moments de gentillesse ici aussi il fait tres chaud mais la il va certainement faire de l'orage car cela tourne quand a Marcvelle cela est difficile de savoir même mon medecin n'a pas pu avoir le docteur de l'hôpital et moi non plus il ne veut jamais repondre voila ma petite ninnenne je sens que je vais fermer l'ordi car c'est plus sur bon apres midi gros bisous | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Sam 27 Juil - 12:50 | |
| bonjour mon petit j claude et merci de nous donner des nouvelles de marcelle et oui il faut trouvé le bon traitement , tout sa n'est simple il faut de la patience et du courage gros bisous mon j claude ton amie caline | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Sam 27 Juil - 13:24 | |
| mon petit J.Claude, je te remercie de nous donner des nouvelles de Marcelle - je suis contente de savoir que son état s'améliore tout doucement - si elle est trop fragile pour sortir, il vaut mieux attendre encore un peu pour qu'elle rentre à la maison dans de bonnes conditions - je sais bien qu'elle est hospitalisée depuis le 4 juin et que cela commence à être long, mais il faut que tu sois patient - bon courage ! - bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Dim 28 Juil - 12:38 | |
| kikou ma petite Josiane il faut plus me demander d'être patient car la c'esdt beaucoup trop long pour moi surtout pour voir le résultat que cela donne car hier je l'ai eu au telephone en pleurs et elle me reclame que je lui envoie ces montants de retraites helas ce que je ne peux pas faire elle continue d'avoir des caprices j'ai téléphoner aux infirmières qui m'ont dit surtout de ne pas ceder alors tu vois au bout de deux mois je me vois encore au point de départ alors tout cela retarde la sortie moi je ne sais plus que faire ?????? bon dimanche mille gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Dim 28 Juil - 20:19 | |
| bonne nuit Jean Claude, je passe voir si il y a des nouvelles et je vois que oui! bien sûr je comprends que pour toi le temps soit long avant de pouvoir retrouver Marcelle, mais il faut de la patience car si elle ne va pas vraiment mieux cela n'apporterait rien de la ramener à la maison! j'espère de tout coeur qu'elle ira de mieux en mieux, il faut faire confiance aux médecins! ici il fait super chaud!! des orages mais bon pour le moment pas trop méchant! gros bisous Sylvie et Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle Mar 30 Juil - 18:29 | |
| bonsoir a tous je viens pour avoir des nouvelles de Marcelle jean claude tu peux me téléphoner demain matin je ne bouge pas l'après midi je suis absente bisous a tous Momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle | |
| |
|
| |
| quelques perites nouvelles de Marcelle | |
|