AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
quelques perites nouvelles de Marcelle Vote_lcapquelques perites nouvelles de Marcelle Voting_barquelques perites nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Josiane
quelques perites nouvelles de Marcelle Vote_lcapquelques perites nouvelles de Marcelle Voting_barquelques perites nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelques perites nouvelles de Marcelle

5 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

quelques perites nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:52

bonjour mes amies quelques petites nouvelles de Marcelle que j'ai eu par une infirmière soit disant que sont état s'ameliore doucement mais qu'elle est encore un peu trop fragile pour sortir et oui cela fais déjà deux mois c'est tout ce que j'ai pu savoir quand a moi je trouve pas beaucoup d'amélioration car elle a toujours des idées fixes
je vous souhaite un très bon samedi avec plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:15

bonjour 2  jcl

Merci pour les nouvelles de Marcelle,tu sais il faut y aller doucement pour trouver un traitement!!!

Et toi,comment vas-tu?? ton moral??? et ton petit compagnon?? le mien m'en fait voir de toutes les couleurs!!!! mais bon,je l'ai adopté mais ce n'est pas comme mon chien Sam!!!!
Demain,je suis invitée chez Carine (aide-soignante du home),pour manger des moules que j'adore!!
Son mari vient me chercher à 11h et me ramène le soir!!! je serai sûrement"pompette"!!!!

Hier,je suis allée récupérer mes enfants à l'aéroport de retour de Rome.
Ici,il fait très chaud,malsain et pour ma respiration ça ne va pas!!!

Bon je te laisse,soit courageux,je sais que c'est long mais tu dois toujours ESPERER même si c'est très dur!!!

bonne après midi 1    Ninnenne
[img]quelques perites nouvelles de Marcelle Bisous15[/img]
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:37

merci ma petite ninnenne tu sais moi il y a des jours avec et des jours sans moral
quand a mon petit chat il est comme le tiens il est terrible mais bon je l'aime bien il a des moments de gentillesse ici aussi il fait tres chaud mais la il va certainement faire de l'orage car cela tourne
quand a Marcvelle cela est difficile de savoir même mon medecin n'a pas pu avoir le docteur de l'hôpital et moi non plus il ne veut jamais repondre
voila ma petite ninnenne je sens que je vais fermer l'ordi car c'est plus sur
bon apres midi gros bisous
caline

caline

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:50

plume bonjour mon petit j claude et merci de nous donner des nouvelles

de marcelle et oui il faut trouvé le bon traitement , tout sa n'est

simple il faut de la patience et du courage  gros bisous mon j claude

ton amie caline

bye bisous r
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:24

bonjour 2 mon petit J.Claude,
je te remercie de nous donner des  nouvelles de Marcelle -
je suis contente de savoir que son état s'améliore tout doucement -
si elle est trop fragile pour sortir, il vaut mieux attendre encore un peu pour qu'elle rentre à la maison dans de bonnes conditions -
je sais bien qu'elle est hospitalisée depuis le 4 juin et que cela commence à être long, mais il faut que tu sois patient -
bon courage ! - bonne fin d'après-midi -
gros bisous 1 de ton amie Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:38

kikou ma petite Josiane il faut plus me demander d'être patient car la c'esdt beaucoup trop long pour moi surtout pour voir le résultat que cela donne car hier je l'ai eu au telephone en pleurs et elle me reclame que je lui envoie ces montants de retraites helas ce que je ne peux pas faire elle continue d'avoir des caprices j'ai téléphoner aux infirmières qui m'ont dit surtout de ne pas ceder alors tu vois au bout de deux mois je me vois encore au point de départ alors tout cela retarde la sortie
moi je ne sais plus que faire ??????
bon dimanche mille gros bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:18

kikou mon petit J.Claude,
je réponds à ton message -
je sais bien que c'est très long pour toi, cette séparation -
il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi Marcelle te réclame ses montants de retraite ? - elle n'en a pas besoin pendant qu'elle est à l'hôpital -
les infirmières ont raison, il ne faut pas céder à ses caprices -
je te souhaite une bonne fin d'après-midi en ce dimanche -
Michel et Julien t'envoient leurs amitiés -
bisous 6 de ton amie Josie qui pense bien à toi
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:26

plume Bonsoir mon petit J.Claude,

Laurette, du forum de Maryse, m'a demandé de te transmettre son bonjour -
bonne soirée et à bientôt -
je te fais de gros bisous 1 Josie

HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:19

bonne nuit bonne nuit Jean Claude, je passe voir si il y a des nouvelles et je vois que oui! bien sûr je comprends que pour toi le temps soit long avant de pouvoir retrouver Marcelle,  mais il faut de la patience car si elle ne va pas vraiment mieux cela n'apporterait rien de la ramener à la maison! j'espère de tout coeur qu'elle ira de mieux en mieux, il faut faire confiance aux médecins!
ici il fait super chaud!! des orages mais bon pour le moment pas trop méchant!
gros bisous Sylvie et Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:29

bonsoir a tous
je viens pour avoir des nouvelles de Marcelle jean claude
tu peux me téléphoner demain matin je ne bouge pas l'après midi je suis absente bisous a tous Momo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques perites nouvelles de Marcelle   quelques perites nouvelles de Marcelle Icon_minitime

quelques perites nouvelles de Marcelle
Page 1 sur 1