Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: des petite nouvelles de marcelle Mer 20 Mar - 14:35
ah cela allait trop bien j'ai eu marcelle ce matin au téléphone et elle pleurait car elle a causer avec d'autres patient qui lui ont dit qu'il faisait tout pour nous separer et que nous avons aucune chance de se retrouver alors elle etait en pleure de mon coté depuis ce matin je me bataille pour avoir au telephone le spy il a fallu que j'appele trois fois ce matin a une heure et demi et a trois heures alors il m'a dit qu'il aimerait la garder encore une semaine en plus qu'elle a pleurer a ecouter les betises des autres je viens de lui téléphoner elle etait un peu mieux et je lui ai dit qu"elle pense qu'a moi et a son retour et de ne pas ecouter les autres du coup le medeci doit me rapeler mardi matin pour me confirmer une date et voir si marcelle est bien stabiliser sinon il l'a trouver pas trop mal voila mes amies les dernieres nouvelles alors encore une semaine d'attente pour savoir la date de la sortie vila mes amies passer un agreable apres midi de printemps grosses bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Mer 20 Mar - 16:28
coucou mon petit J.Claude,
je viens de lire ton message - il ne faut pas que Marcelle croit tout ce qu'on lui raconte - les autres patientes ne sont au courant de rien et disent n'importe quoi pour lui faire peur, ce n'est pas très sympa, elles feraient mieux de se taire -
heureusement qu'il n'y a plus qu'une semaine d'attente maintenant, avant qu'elle sorte de l'hôpital, cela te laisse le temps de préparer la maison pour l'accueillir, LOL !! -
bonne soirée -
gros ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Mer 20 Mar - 17:37
oh mon dieu que les gents sont méchant
mai je pense que se sont des personnes tres malade , vivement quelle
sort et pour elle et pour toi ,comme dit josie prepare la maison
bonne soiré mon petit j claude et courage gros bisous
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Jeu 21 Mar - 6:31
bonjour mes amies merci pour vos messages en attendant toutes ces petite choses ont retardées la sortie de marcelle ah la la quel combat mais cela ma petite josie ne veux pas dire qu'elle sortira la semaine prochaine puisque je dois retelephoner au spy de l'hopital mardi matin et pour l'avoir ce monsieur au telephone c'est une vraie galère bonnne journée a vous tous bros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Jeu 21 Mar - 12:01
mon petit J.Claude,
oui, comme tu dis, c'est la galère !! - c'est dommage que Marcelle n'ait pas pu rester à l'hôpital de Mauléon car ce n'est pas facile avec celui de Pau, c'est le moins qu'on puisse dire -
j'espère que mardi, le psy pourra enfin te fixer une date pour sa sortie -
bon après-midi et ne te décourage pas, vous n'allez pas tarder à voir le bout du tunnel -
gros ton amie Josie
lemesle jc Admin
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Jeu 21 Mar - 16:18
tu sais ma petite josie maintenant je crois plus en rien la confiance envers ses gens la n'existe plus merci pour ton gentil message je te fais de gros bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Jeu 21 Mar - 16:30
oui, mon petit J.Claude, je comprends que tu sois devenu très méfiant vis à vis du personnel de l'hôpital, mais ils ne vont pas garder Marcelle indéfiniment -
je te fais de gros ton amie Josie
Invité Invité
Sujet: Re: des petite nouvelles de marcelle Dim 24 Mar - 16:31
et bien c'est bien tous marcelle va bientot rentrer j'en suis tres contentr pour toi jean claude bisous momo