AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Vote_lcapSalade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Voting_barSalade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Vote_rcap 
Josiane
Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Vote_lcapSalade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Voting_barSalade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Empty
MessageSujet: Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne   Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:47

Salade de pommes, chèvre et champignons

Recette postée par CuisineAZ

Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne F5cdd500-aa53-4eef-953e-2073e2dbaefe

Quantité6 Personne(s)
Préparation20 min
Cuisson1 min
Coût de la recettePas cher
Niveau de difficultéFacile
Ingrédients
pour Salade de pommes, chèvre et champignons

• 150 g de salade
  • 5 pommes type Granny smith
  • 1 bûchette de fromage cendré de chèvre
  • 6 petits champignons de Paris
  • 1 jus de citron
  • 1 grenade
  • 1 bouquet de cerfeuil
  • 1 c. à soupe de graines de sésame
  • huile d’olive
  • fleur de sel
  • poivre du moulin

Préparation
pour Salade de pommes, chèvre et champignons

1

Lavez, séchez les pommes, retirez le cœur et les pépins avec un vide-pomme.

2

Émincez-les et répartissez-les dans six assiettes.

3

Pelez les champignons, émincez-les et ajoutez-les aux pommes. Arrosez le tout d’un filet de jus de citron.

4

Lavez et essorez la salade.

5

Coupez la grenade en deux et prélevez-en les graines.

6

Coupez le fromage de chèvre en tranches.

7

Lavez et séchez les brins de cerfeuil.

8

Ajoutez dans les assiettes les tranches de fromage, les feuilles de salade et arrosez d’huile d’olive en filet. Faites chauffer à blanc une petite poêle et faites-y torréfier les graines de sésame.

9

Parsemez les salades de graines de sésame et de grenade.

10

Saupoudrez de fleur de sel et donnez un tour de moulin à poivre. Décorez de brins de cerfeuil. Servez aussitôt.

bisous7  Ninnenne

Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne   Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:03

et voila ma  petite ninnenne une recette qui met l'eau a la bouche mince déjà six heures et bien je vais preparer ma popotte oh c'est moins appetissant que ta recette
gros bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne   Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:23

kikou Jean Claude,

Moi,j'ai horreur de la chèvre et du mouton,je les sens à des km!!!! est-ce à cause que j'ai été élevée au lait de mouton???? je crois bien que oui

bonne après midi 1jesusbisous7 Ninnenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne   Salade de pommes,chèvre et champignons        (Ninnenne Icon_minitime

Salade de pommes,chèvre et champignons (Ninnenne
Page 1 sur 1