marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de melon,mozzarella et jambon cru Dim 8 Juin - 15:25 | |
| [size=30]Salade de melon, mozzarella et jambon cru[/size] Recette postée par nath de amiens
3 Je veux la cuisiner
0 Je l'ai cuisinée
0 Je l'ai goûtée
3,5 / 5
2 avis
4 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Salade de melon, mozzarella et jambon cru[/size]
- 2 melons
- 200 g de boules de mozzarella
- 8 tranches de jambon cru
- 1 c. à soupe de moutarde
- 2 c. à soupe de vinaigre balsamique
- 5 c. à soupe d'huile d'olive
- feuilles de basilic
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Salade de melon, mozzarella et jambon cru1Coupez les melons en deux, ôtez les graines et à l'aide d'une cuillère parisienne, prélevez des boules dans la chair. 2Égouttez la mozzarella. 3Mélangez la moutarde, l'huile d'olive ainsi que le vinaigre balsamique. Ciselez les feuilles de basilic et ajoutez-les à la vinaigrette. 4Dans une assiette creuse, répartissez des boules de melon avec des boules de mozzarella, versez la vinaigrette et ajoutez deux de jambon cru. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Hé oui, une salade peut être un petit péché mignon ou un plaisir que l’on se fait ! En effet cette salade n’est pas hyper light avec sa mozzarella et son jambon cru mais bon, une fois de temps en temps, qu’on se le dise, ça fait tellement plaisir ! (L’Equipe CuisineAZ) En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/salade-de-melon-mozzarella-et-jambon-cru-7289.aspx#B21Op62fqZRQaclC.99 Ninnenne
| |
|