marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Sauté de boeuf aux légumes Sam 30 Aoû - 16:00 | |
| [size=30]Sauté de bœuf aux légumes[/size] Recette postée par NicolasSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner
Je l'ai cuisinée
Je l'ai goûtée
4 / 5
1 avis
6 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 10 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Sauté de bœuf aux légumes[/size]
- 4 c. à soupe d'oignons
- 240 g de bœuf
- 300 g de têtes de brocolis
- 200 g de champignons de Paris
- 1 poivron rouge
- 1 poivron jaune
- 1 cube de bouillon de légumes
Préparation [size=11]pour Sauté de bœuf aux légumes1Coupez l'oignon très finement. Coupez en fine lamelle, le boeuf. Coupez en lamelles les poivrons. Faites cuire les oignons, les brocolis, les champignons et les poivrons. 2Attendez que les légumes soit bien moelleux puis rajoutez le bœuf. Saupoudrez de poivre. 3Ne faites pas cuire le bœuf complètement. 4Ajoutez un cube de bouillon de légumes mélangé à un peu d'eau puis laissez mijoter quelques minutes. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
5 fruits et légumes par jour. Cette phrase vous la connaissez par cœur et cela a toujours été un casse-tête pour vous. Mais ici, on ne se laisse pas abattre. Avec ce plat, vous mangez vos 5 légumes en une bouchée. Poivrons, oignons, brocolis et champignons sautent tous dans la même poêle. Quelle audace ! En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/saute-de-boeuf-aux-legumes-58255.aspx#YPJlrcyV7u1KQfAs.99 Ninnenne
| |
|