Les bienfaits des noix
Les bienfaits des noix
Les arachides sont
les plus populaires parmi les noix.
Sa valeur dans une haute teneur en protéines et à faible coût. Vous pouvez acheter n'importe où, même dans le métro sur le chemin du travail.
En outre 26% de protéines, 45% d'arachide contient des huiles végétales, l'acide folique, la vitamine C, A, D, E, K, B1, B2, PP, ainsi que le sodium, le calcium, le potassium, le magnésium, le phosphore, le fer et le zinc.
Les effets bénéfiques sur le système nerveux, aide les niveaux de cholestérol sanguin, la croissance et le renouvellement cellulaire, améliore la mémoire et l'attention.
amandes
protéines de 18 pour cent, une petite quantité d'hydrates de carbone, un ensemble riche de vitamines B et E - et ce n'est que le début de la poudre d'amandes ode.
Cet écrou (enfin, "drupe") contient beaucoup de calcium, donc si vous n'êtes pas amis avec les produits laitiers - amandes réapprovisionner cet oligo-élément. Amandes phosphore plus que d'autres noix, de nombreux magnésium, potassium, zinc et fer.
Amande prend en charge la santé des dents, des cheveux, de la peau, améliore la vue et l'activité cérébrale, nettoie les organes internes.
Mais gardez à l'esprit qu'il est très difficile à digérer, il ne tient pas sur les amandes avec un estomac fragile et les intestins.
Noix
Dans notre région, il est cultivé en abondance, et pour une bonne raison! Contient beaucoup de protéines et beaucoup d'acides gras utiles.
La présence de vitamines et de minéraux est également impressionnant: A, B1, B2, E, PP, C, fer, cobalt, zinc, potassium, magnésium, calcium, iode et phosphore, à travers lequel des noix réel "de réflexion".
Renforce le cœur, le foie, stimule l'immunité. Et soulage aussi des tensions.
Donc, combattre le stress triple quelques cerneaux de noix.
Pignon
cent grammes de pignons fournissent l'exigence quotidienne de micronutriments, et même ajouter à votre alimentation en vitamines A, E, D, B1, B2, B6, B12, C, PP, fibres et de fructose.
Les noix de pin renforcer le système immunitaire et augmenter l'efficacité. La composition en acides aminés est caractérisée par une teneur accrue de l'arginine - l'un des acides aminés les plus importants pour l'athlète.
La consommation de noix de pin a un effet bénéfique sur l'état du sang, le système nerveux, les cellules du foie, régule le métabolisme. noisettes (noisettes, noisettes) dans le noyau de noisette contient beaucoup de protéines, de vitamines B, la vitamine A, potassium, calcium, fer, magnésium , du cuivre et du phosphore.
Noisette
Selon ses propriétés nutritionnelles de leurs noisettes similaires avec des noix, des substances qu'il contient, aident à éliminer les toxines.
Noisette nettoie le corps et renforce le système immunitaire.
En outre, il ne peut pas acheter - sortie dans le ravin pour la récolte de la forêt, un passe-temps très divertissant.
cajou
Ceux-ci, jusqu'à récemment dans notre région noix exotiques contiennent des vitamines A, B1, B2, B3, C, fer, calcium, magnésium , du phosphore, de l'acide nicotinique.
Seulement 18% sont riches en protéines, acides gras - 48%, et contrairement à d'autres noix dans leur suffisamment de glucides - 22,5%, alors pensez à ce si tomber ces livres supplémentaires.
Cajou utile dans l'anémie, la dépression, améliorer le métabolisme, normaliser la fonction cardiaque, de réduire le taux de cholestérol dans le sang.
Pistache
a un effet tonique, favoriser la récupération après un exercice intense.
Contenir du fer, des vitamines A, B1, E, et de grandes quantités de vitamine B6 - le même que dans le foie de bœuf.
Les pistaches sont bon pour l'anémie, aider à lutter contre l'obésité et d'augmenter la puissance sexuelle.
Ninnenne