marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Sauté de porc à la moutarde Ven 7 Nov - 15:01 | |
| [size=30]Sauté de porc à la moutarde[/size] Recette postée par Fourchette & BikiniSignaler cette image >>
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4,5 / 5 2 avis[/size] 3 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 4 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Sauté de porc à la moutarde[/size]
- 1 kg de sauté de porc
- 1 oignon
- 2 carottes
- Huile d'olive
- 25 cl de vin blanc
- 25 cl d'eau
- 20 cl de crème frâiche légère
- Moutarde à l'ancienne
- 20g de maïzena
Résumé [size=11]pour Sauté de porc à la moutarde[/size] Préparation [size=11]pour Sauté de porc à la moutarde1Dans une cocotte, faites revenir dans l'huile d'olive préalablement chauffée les morceaux de porc. Laissez reposer sur le côté.2Parez et coupez en rondelles les carottes, puis émincez les oignons. Faites revenir les oignons dans la cocotte puis ajoutez les carottes.3Laissez mijoter 1h à 1h30, en refermant la cocotte.4Mélangez la moutarde et la crème dans un bol, et ajoutez le tout au plat, une fois cuit.5Ajoutez petit à petit la maïzena pour épaissir la sauce6Laissez cuire 5 min et servez Ninnenne [/size] | |
|