marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Conchiglie à la bolognaise Ven 7 Nov - 15:16 | |
| [size=30]Conchiglie à la bolognaise[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4 / 5 1 avis[/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 8 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Conchiglie à la bolognaise[/size]
- 400 g de conchiglie à farcir
- 500 g de boeuf haché ou sauce bolognaise
- 200 g de tomates pelées
- 1 carotte
- basilic
- 1 oignon
Préparation [size=11]pour Conchiglie à la bolognaise1Épluchez puis émincez l'oignon. Épluchez et coupez la carotte en petits dés.2Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile. Ajoutez l'oignon et la carotte et laissez-les cuire quelques minutes en veillant à ne pas les laisser brûler.3Ajoutez la viande hachée puis ajoutez les tomates pelées. Laissez mijoter à feu doux pendant quelques minutes. Ajoutez un peu de basilic en fin de cuisson.4Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante selon le temps indiqué sur le paquet.5Égouttez-les puis farcissez-les avec la farce de viande hachée.6Servez avec le reste de sauce ou un peu de crème fraîche. Ninnenne [/size] | |
|