marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Saltimbocca à la sauge Lun 19 Jan - 12:50 | |
| [size=30]Saltimbocca à la sauge[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 5 / 5 1 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 15 min | Cuisson | 25 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Saltimbocca à la sauge[/size]
- 4 escalopes de veau
- 4 tranches de "prosciutto crudo" (jambon cru italien)
- 8 feuilles de sauge
- 7 cl de vin blanc sec
- 1 noix de beurre
- 1 filet d'huile d'olive extra
- 1 c. à soupe de farine
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Saltimbocca à la sauge1Lavez les feuilles de sauge.2Prenez les tranches de veau et les aplatir à l'aide d'un vouleau a pâtisserie par exemple.3Salez et poivrez les tranches de veau.4Disposez sur chaque tranche de viande une tranche de "prosciutto crudo" et une feuille de sauge.5Fixez le tout avec un cure-dent pour que la préparation se tienne pendant la cuisson.6Roulez le tout dans un peu de farine.7Mettez à chauffer un peu de beurre et l'huile dans une poêle.8Mettez ensuite la viande et laissez dorer.9Puis, ajoutez le vin et laissez cuire jusqu'à complète évaporation.10Servez chaud avec des pâtes. Ninnenne [/size] | |
|